Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Le baja de didier en essais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Les vidéos (et photos) des pilotes du TMC en dehors du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:32    Sujet du message: Le baja de didier en essais.... Répondre en citant

Voici le baja de Dider en train de tester notre future piste TT pour la démo à aix en ergny le 10 juillet 2010.    conclusion: pas mal de place, y a de quoi s'amuser...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:33    Sujet du message: Le baja de didier en essais.... Répondre en citant

Au faite comment trouvez vous la grande photo? pas mal non?

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:14    Sujet du message: Le baja de didier en essais.... Répondre en citant

tres bien tu fais des progrets Okay   Olive!!!
la piste est bien mais tres accrocheuse (retournements frequents) sauf peut etre pour les pilotes chevronnés comme le bucheron ou nico Mr. Green

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:24    Sujet du message: Le baja de didier en essais.... Répondre en citant

Elle est sympa cette photo, par contre je pense qu'elle est trouble. Je ne suis pas un pro  Embarassed

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 21:35    Sujet du message: Le baja de didier en essais.... Répondre en citant

Olive joue avec la vitesse a la fois du baja et de l'appareil photo et ce n'est pas evident car là le baja roulait tres vite

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 03:41    Sujet du message: Le baja de didier en essais.... Répondre en citant

et oui moi je baja sur le goudron je maitrise lol encore quelques tonneaux mais cela deviens plus rares Mort de Rire
superbe la tof on vois bien que chu pas le seul a rouler en slick dans l'herbe Mort de Rire
enfin didier a encore ses raygnure moi non Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Le baja de didier en essais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Les vidéos (et photos) des pilotes du TMC en dehors du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation