Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration à Arneke 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Je tenais à vous dire que mr eliasse organisateur du salon d'arneke est venu me dire qu'i était super content de votre prestation ,symp etc...
J'espère qu'il en est de même pour vous
Merci d'être venu à tous.
Lionel

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:31    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Je tenais à remercier toutes les personnes présentes à cette premiére démo dans la région du Nord (59 ) à Arnéke ,et à remercier Mr Eliasse pour son accueil .........Bravo à tous pour vôtre prestation et encore un grand merci à vous tous !!!!!!!!! Okay Okay Okay

MSN
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Pas mal du tout cette démo, en plus il a fait beau  Cool

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:38    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

c'etait tres bien et sympatique Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:41    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay  Super démo encore une fois , merci à Mr Eliasse Octave pour son acceuil , à la ville d'Arnèke..... Okay Merci à vous tous pour la prestation que vous avez faite durant ce dimanche ensoleillé..... Okay De trés belles passe d'arme que le public a pû voir sur la piste ..... Mr. Green .Bon repas hein Marc hummmm.....La sécuritée était présente sur le circuit , malgrés un public un peut dicipé....
Pas de casse mageur dans l'ensemble .......Donc un grand BRAVO à vous tous et à la semaine prochaine pour AIX en ERGNY

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 19:39    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Bien amusé en effet, pas de grosse casse: d'après ce que j'ai vu petit problème d'embrayage pour marc qui a pu réparer sur place, ensuite célina qui casse son écrou de volant moteur donc fusille l'engrenage de boîte en même temps, l'bucheron qui casse un carter de lanceur sur baja, didier à eu lui aussi quelques déboire avec sa mini, moi un pneu décollé vite réparré grâce à steeve, qui à lui cassé la coque de son bateau avec la chute d'une caisse: ça ça fait chier.... 

Voilà, un petit montage vidéo sera fait mais pas tout de suite car trop de choses à faire pour le week end qui suit.....

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:21    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

trop belle démo c'est bien amuser avec mes ptit camarade
merci a l'organisation pour la sécurité le baja na pas fait de blesser mdr
casse d'embrayage sur le baja mais bon bien amuser quand meme avec ce beau temp
et je remercie calouss pour m'avoir fillez un plein avec creuvette lol sa donne envie de ressortir l'audi lol
merci a tous pour cette nouvelle démo dans le 59 qui pour moi a été une grande réussite Okay Okay Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 18:50    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

camera embarquée

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:16    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Okay

cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:49    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Pour une fois que je roule, pas de bol  Sad

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:56    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Sympa la vidéo  Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 13:41    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

Okay  c'est des choses qui arrivent.... chouette vidéo! on réessayera à aix

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 00:54    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012 Répondre en citant

un petit montage vidéo sur cette démo à été poster là:  http://teammodelscar.xooit.fr/t1067-Demonstration-a-Arneke-2012.htm#p9512

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Démonstration à Arneke 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation