Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

DEMARRAGE BUGGY 1/5 AOWEI YAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CMP
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 23:17    Sujet du message: DEMARRAGE BUGGY 1/5 AOWEI YAMA Répondre en citant

Bonjour, est-ce qu'une personne sympa peut m'aider.

Voila, n'ayant pas les moyens de me payer une HPI j'ai pris une YAMA ...
Je tente de la démarrer aujourd'hui ...elle broute un coup après 3 coups de tirettes...je coupe donc le starter...puis plus moyen du tout de la démarrer...et j'ai même cassé le lanceur à la 30 ème tentative. J"ai recommandé un lanceur mais pour l'avenir que me conseillez-vous de faire pour que le démarrage soit ok ? Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: DEMARRAGE BUGGY 1/5 AOWEI YAMA Répondre en citant

moteur noyé demontes la bougie
c'est capricieux quand c'est neuf
tu aurais du demander avant d'acheter ce que tu as est 
tres fragile les plastiques sont cassants j'en avais un
j'ai encore de la piece
bonne chance avec

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 15:03    Sujet du message: DEMARRAGE BUGGY 1/5 AOWEI YAMA Répondre en citant

c'est le chinois ça? ...le moteur n'est pas évident à régler, j'ai passé 2 jours avec l'aide de nico pour qu'il tourne le mieux possible.... mais c'est pas une merveille. Rudy avait la même marque, ça n'a jamais tourné rond... Amène le 1 coup on a 2 principaux champions dans le domaine . Pour ma part je dirai que tu doit être trop riche ou alors trop d'air. Ce n'est que mon avis je suis pas encore au top avec les 1/5 ... essais d'adapter un lanceur hpi c&r celui d'origine c'est de la m....
Quelques fois vaut mieux acheter une bonne marque connu d'occasion, que quelques chose de sous marque neuf.

"Baja 911" à raison: tu aurais dut demander avant, beaucoup de monde y pense trop tard... 

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:21    Sujet du message: DEMARRAGE BUGGY 1/5 AOWEI YAMA Répondre en citant

le moteur est bon c'est CY mais pas le carbu qui n'est pas un walbro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: DEMARRAGE BUGGY 1/5 AOWEI YAMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation