Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

course de marles les mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:12    Sujet du message: course de marles les mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Salut à tous et à toutes , c'est encore sous le soleil que cette dernière course de 2012 déroulée , 5 membres ont participé à cette superbe course , 3 en Rallye game , Guss ,Marc et Eric , et 2 autres en 1/5 Touring , Adrien et Laurent .... Le matin la piste été trés piégeuse , ça glissait de partout , les temps au tour n'étaient pas là du tout , mais tout de même Laurent et Adrien prenaient les deux premières places en 1/5 et en 1/8 Eric et Marc prenaient respectivement la 3 et 4 place tandis que le sort s'acharnait sur le pauvre Gusss qui avais des déboires avec son difff arrière .....Les manches se sont succédees sous le soleil , la piste à trés bien séché pour les finales qui allaient être magnifiques ....
 Marc partait avec le N° 3 , ERic le N°6 et Gusss à dût abandonner pour ne pas détruire son diff , sage décision ....résultat final Eric encore une fois à dût abandonner au 19 tour cause mécanique , problème de réservoir , Tandis que marc voit ses espoirs de 3éme place s'envoler au 43 éme tour , pour cause servo défectueux ..... résultat final Marc finit 4 ème , Eric finit 6 ème et Guss 7 éme

Pour les 1/5 éme Laurent partait de la 4 éme place et Adrien de la 7 éme place , nous connaissons le pilotage de laurent en course , mais celui d'Adrien non et bien chapeau car il n'a pas froid aux yeux car face à ces fous furieux...... Laurent à eu des petits soucis de pneus qui lui donnaient du fil à retordre dans les virages......Mais Adrien lui aussi à eu son lot de problèmes , son support de puce qui casse beaucoup de temps perdu dommage car ses temps étaient trés bon .......bref tout deux ont fini cette superbe course ...
résultat final et le suivant Laurent 4 éme avec 76 tours et Adrien 7 éme avec 57 tours
 Je voulais dire aussi un grand merci aux mécanos Laurent , Boutbout, Adrien , Coco  qui ont fait du bon boulot, et à nos supporters et qui sont venus nous voir....Merci pour tout , j'espére que je n'ai pas  oublie personne ........

BRAVO AUX PILOTES ET A LEURS MECANOS

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Dernière édition par le divin chauve le Lun 15 Oct 2012 - 19:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 18:23    Sujet du message: course de marles les mines Répondre en citant

Okay  bravo à vous!!!!

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 19:54    Sujet du message: course de marles les mines Répondre en citant

BRAVO AUX PILOTES DU TEAM ?j'ai eu une pensée pour vous ce jour là à plus mes gens !!!!!!!!

MSN
marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:32    Sujet du message: course de marles les mines Répondre en citant

Très bonne journée, première qualif très compliquée car la piste était très glissante, la deuxième qualif: super, je prends la deuxieme place (sur 7) la troixième était plus compliquée car un mauvais choix de pneus, ce qui me fait prendre la 5e place sur la grille de départ. C'est le départ, je prends la deuxième place pendant plusieurs tours suite au carambolage des 3 premiers. Tout allait bien jusqu'au moment ou un clips carrosserie se décroche et c'est le drame  Mr. Green : la barre de protection latérale se décroche et se prend dans un vibreur: la voiture fait plusieurs tours en l'air: obligé de rentrer au stand. Bref je repars, puis 10 minutes avant la fin de la course, mon support de puce casse et vient bloquer mon servo de direction (il a un peu souffert, peut etre meme trop): retour au stand. Casse vite réparée; je reprends la course et je finis 7e. Bref très bonne journée en général; Merci à toutes les personnes présentes et à celles qui m'ont aidé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: course de marles les mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation