Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Demonstration au camping de aix en ergny
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:34    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Petit résumé d'une démonstration très attractive encore une fois, pour l'occasion une piste tout terrain a été montée. Le "team models car" est arrivé dès le samedi matin pour les préparatifs (montage de la piste, mise en place des tables et de tout notre matériel). Quelques essais on pu être effectués dès 11h00, la démonstration à réellement commencé après 14h comme prévu après un repas fait sur nos nouveaux barbecues. "L'calamar " (moi) à rejoint le reste de la troupe vers 15h00 pour des raisons "boulo, boulo" avec son frère. Tout le monde a pu rouler. Les moteurs RB récemment acquis par "Le Bucheron", notre "Divin Chauve", "Calous", "l'calamar" ont bien tourné. "Foox" a cassé un roulement moteur, Jérèmy a montré de quoi été capable une voiture électrique. Les pilotes Bajà on su se donner en spectacle dans la pâture.    Le samedi soir quelques membres du "Team " ont participé à la soirée organisée par le camp animé par DJ Michou, en deux mots: SUPER COOL!!!!. Le dimanche matin fut très dur pou nos amis campeurs, et l'après-midi est reparti de plus belle pour nos pilotes avec une superbe course entre Laurent et "Nico". Notre démonstration c'est terminée par un "run" sur la piste TT avec "l'calamar" (moi), "le bucheron" et "Didier" aux commandes.
Ces deux jours ont était très ensoleillés et très amusants.   Bravo à tous!!! Okay

en conclusion je joint quelques photos:

Dernière édition par L'Calamar le Dim 15 Aoû 2010 - 22:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 08:24    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Okay Okay Okay comme tu dis super cool , merci à tous les membres présents qui ont fait de cette journée , encore des moments innoubliables . malgré la chaleur les moteurs nous ont pas trahis ...Merci au directeur du camping pour la preparation du terrain TT , pour l'acceuil et pour tout le reste . Un grand merci à vous pilotes car sans vous tout ceci n'exiterait pas MERCI   ET  BRAVO  AU  TEAM  MODELS  CAR Okay Okay Okay Okay   j'allais oublier merci à Anne et à Mme Calousssss pour leurs riz au thon  Hummmmmmm se fût trés trés bon .... je m'excuse au prés des personnes que j'aurai oublier ......

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:19    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

SUPERBE LE WEEK END Okay Okay  au  camp de loisirs ' la riviera ' à Aix en ergny ,   bien déliré avec la big family du TEAM , on a bien roulé et moi  et madame avons aimé passé un ptit moment à la soirée dansante ( bien rigolé avec Skel, Nico et Jérémy et l'calamar et  ma ptite Pauline qui ont mis le feu sur le Dancefloor ( tiens c'est Dj Cal qui parle lol Mort de Rire  ) et un grand merci et bravo à tous les membres ( et famille  ) qui étaient présents   ce week-end super  fort  en sensations et fou rire.....Bref encore une victoire du TEAM MODELS CAR, euh oups je crois que j'ai piqué la phrase de quelqu'un LOL Mort de Rire ....

MSN
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 20:31    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Super cette démo  Okay

Il a fait chaud mais bon ça valait le coup !!! 
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

c'etait genial avec un temps superbe je crois que tout le monde a ete content des 2 journées et de la soirée( pour ceux qui y ont participé) Okay Mr. Green Razz Very Happy Smile Laughing Cool
je mettrai bientot des videos

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 22:54    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

cool, des vidéos, vite, vite, je veux voir!!!

baja 911
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:01    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

baja 911
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 20:45    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Dernière édition par baja 911 le Mer 14 Juil 2010 - 10:03; édité 2 fois
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 21:36    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

super démo et super week end passé avec vous tous sous une chaleur torride j ai hate de revoir bob et bobette  

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Le retour de Bob et Bobette c'est pour quand LOL Mort de Rire , en tous  cas je vous ai trouvé  super géniaux au cours de cette soirée dansante ....BRAVO A NICO ET SKEL ( Guillaume ) pour vos déguisement , vous avez été géniaux Okay Okay Okay

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 08:20    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Okay Okay super génial Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:48    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Elle a bien roulé la "fer à rit" non? Okay je me suis éclaté! Okay        "Calous" et "nico" ont abandonné les moteurs....  Mort de Rire            Mr. Green "Skel" a mit l'ambiance ce soir là! Mr. Green

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:58    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

le blog a ete mis a jour en photos reste plus que les vidéos , à vos coms ....... Okay Okay Okay Okay

Foox
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:40    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

Super week end ! bien déliré, bien roulé Laughing  merci

P.S: sympa les photos du blog Razz

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny Répondre en citant

vivement que je puisse rouler avec vous Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Demonstration au camping de aix en ergny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation