Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Trucs et Astuces pour les maquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 00:59    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet Répondre en citant

J'ai voulu enlever l'effet plastique trop lisse des sièges donné dans les boîtes, tout simplement j'ai donné une première couche de peinture noir mat par la technique de brossage, ensuite deux autre couche avec de la terre que j'avais passé dans un vieux mixer toujours en brossant.... (à faire avec un pinceau à poil dur) 

mélange terre peinture

Le résultat:

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 10:53    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet Répondre en citant

Ca a l'air bien , mais on voit rien sur les photos  Okay Mr. Green

ben
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 12:27    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet Répondre en citant

l'avant c'est bien par contre l'arriere du siege tu aurais du la laissé lisse vue que c'est la coque en fibre Okay
je te met en exemple les miens pour que tu vois ce que je veut dire Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 23:05    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet Répondre en citant

Ah ok,pas de problème je vais décaper, il y a pas pour longtemps, je vais recommencer.... pour les photos j'ai pas réussi à faire mieux...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 14:19    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet Répondre en citant

J'ai donc après les remarques et conseils recommencé mon siège baquet il y a maintenant quelques semaines, le voici donc avec l'assise et sont petit effet moquette et l'arrière brillant.
Donc pour faire ça j'ai peint le tout en noir brillant à l'aérographe et ensuite je me suis occupé de l'assise avec la méthode expliqué plus haut...
Je suis assez satisfait du résultat, c'est rapide à faire lorsqu’on ne se trompe pas Embarassed  et l'effet et plus réaliste. 

l'assise :

L'arrière du siège: 

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 22:44    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet Répondre en citant

C'est cool , le détail qui fait la différence  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: -Maquette de voiture- vieillissement des sièges baquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Trucs et Astuces pour les maquettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation