Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

remise à niveau d'un camion radiocommandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Maquettes Poid Lourd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tnx62

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 22:29    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

j'ai acheté et monté un mercédés 1938 plus une remorque citerne en septembre 1999(facture a l'appuie)je l'ai ressorti pour l'expo de beaurainville et je l'ai trouvé vide par rapport au man que vous connaissez.après avoir eu quelques pièces(intérieur sur ebay en Angleterre,éclairage commandé avec Célina et Olivier,merci à eux,et bien d'autre partis je me suis mis à démonter,transformer,bricoler et voilà le résultat en photo(un mois de travail entre deux)

avant

maintenant

l'éclairage

avec clignotant

les feux de gabarit

les feux arrières

vu du dessus

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 22:35    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 23:57    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

c'est vrai que sur un camion il y a de quoi faire!!! vivement les prochaines expo...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 07:11    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

Il est beau  Okay
tu vas le motoriser comme le man ?

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 10:39    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:04    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

il est superbe
1938 c'est le modele?

Tnx62

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 20:38    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé Répondre en citant

pour didier:1838est le nom du modèle(mon doigt s'est trompé de touche,touche pas petit con)
pour luc:juste l'éclairage avec clignotant,pour le faire comme le man il me faut un boitier mfu qui coute 400euros donc je laisse tomber pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: remise à niveau d'un camion radiocommandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Maquettes Poid Lourd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation