Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Aux Possesseurs de STR RG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 15:08    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

Bonjour,

est ce que Coco,Calousse ou Gus ( qui je croit a aussi un STR8 RG) pourraient me scanner la page de setup du manuel?

Didier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 16:50    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

Salut,
Gus a le mien  Okay  désolé  Confused

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 11:09    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

Coco,

peut tu me donner :

-la longueur du cardan arrière et la longueur de la noix de sortie de diff et d'etrier arriere?
-la longueur de la barre ackermann de trou a trou?

Didier

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 08:51    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

Cardan arrière: 9.7 cm
Noix de cardan roue: 4 cm 

Noix de cardan diff: je mesure juste la noix ?

l'étrier arrière: tu veux que je mesure de ou à ou ? 

Dernière édition par coco le Jeu 3 Jan 2013 - 13:20; édité 1 fois
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 11:59    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

Non c'est bon tu m'as donner tous ce que j'avais besoin pour le train arriere il me faut juste la longueur de la barre d'ackerman.

Merci Coco

Didier

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 13:29    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

Pour la barre ackerman, 10 cm en prenant l'extérieur de chaque des trous de réglage  Okay

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 14:17    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG Répondre en citant

merci Coco.

Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: Aux Possesseurs de STR RG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation