Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Kyosho Inferno GT 1 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Critiques des bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: Kyosho Inferno GT 1 1/8 Répondre en citant

Voici la vidéo publicitaire comme illustration:

Dernière édition par L'Calamar le Ven 16 Juil 2010 - 23:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 22:42    Sujet du message: Kyosho Inferno GT 1 1/8 Répondre en citant

Je possède personnellement se modèle, je peut dire que franchement je suis entièrement satisfait du châssis, sa tenu de route est très bonne. Par contre je suis très déçu du moteur (difficile à régler) que j'ai d'ailleurs remplacé dès que j'ai pu, ensuite je trouve la boîte de vitesse inutile pour le genre de circuit sur lesquelles je roule. Franchement si j'avais su, j'aurai investi dans le inferno MP7 que j'aurai monté en piste: même chassis, suffit de remplacé les supports amortos d'une valeur de 11€ environ et les amortos ( le moteur étant plus simple à régler et il n'y a pas de boîte de vitesse ).    

Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:27    Sujet du message: Kyosho Inferno GT 1 1/8 Répondre en citant

Malgrès le fait que je ne roule que rarement avec je donne qd même mon avis Very Happy

Points positifs :
Look des coques (vraiment trop classe)
Chassis qui a l'air d'offrir pas mal de possibilités de réglages ainsi qu'une bonne directivité
Performances avec la boite ( c'est une fusée mais comme dis pas eul calamar faut de la place(bcp) pour l'exploiter
Les pneus d'origine Mr. Green

Points négatifs
!!! Le moteur !!! pour moi c'est une vraie saloperie, difficilement réglable, instable, qui chauffe vraiment trop... dommage
Le système de fixation des hexagones de roues ...( prevoyez des clou coupés car vous en perdrez forcements tot ou tard..)
la boite a cliquet peu fiable ( un nouveau modèle a masselottes existe)

En résumé, l'inferno GT a l'air d'être un super chassis mais pour moi le moteur ma fait regretter mon achat, et j'attends maintenance d'avoir un peu de sous pour lui mettre un moteur digne de ce nom et pouvoir m'amuser avec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Kyosho Inferno GT 1 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Critiques des bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation