Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

le samedi 2 fevrier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

qui sera present pour le drift ?nous  on sera 3 plus une personne qui vient pour decouvrir  ce que l on fait Wink

l calamar je t oublie pas je te prend ton support moteur Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 14:57    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

je serrai pas là... je fait un salon mais tient le moi bien au chaud....

findus
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 17:32    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Je pourrais avoir l'adresse de la nouvelle salle je passerai peut etre, j'ai la voiture pour drifter mais je n'ai pas le pilotage j'ai acheté une xray en juin 2012 elle prete à rouler mais je ne l'ai pas encore essayé.

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:23    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

c est l ancienne usine conte mais l adresse exact je ne sais pas  Okay

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

en fait tu rentre dans samer lorsque tu voit la station essence avec un supermarché sur ta gauche  et bien tu prend cette rue et comté c est juste en face tu passe une grande grille blanche et tu va au fond de la cour
ou tu tape 387 avenue henry mory  merci google map Okay

findus
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 19:34    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

ok merci je pourrai prendre un cours de drift

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

jmich tu peux prendre le support moteur je serai la et je vois olive le soir

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 20:10    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

tres bon samedi on serait bien resté boire le café avec vous,dommage qu on a du partir tres vite on avait un depannage a faire "crevaison de madame"
je t ai oublié baja pour le support Embarassed en plus que je l avait pris

on commence a maitriser la glisse sur ce fameux carrelage  ,en meme temp on le decrasse Mort de Rire
et findus la prochaine fois prend tes pneu drift et bienvenue parmi nous

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:03    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

le temps étant presque pas "trops mauvais" certains d'entres nous on pu se dégourdir les doigts - et ça fait du bien ! :Eric,Didier,Marc,Calousse et je crois avoir vu le tondeuse la plus rapide de Samer!!!!! ah ba oui c’était Adrien!!!!
Drift en salle avec la bande de drifteur
Content de mon STR8 dans l'ensemble ( un diff arrière a redescendre en Indice d'huiles dans un premier temps) .
la piste est quand même pas très longue pas mal de petit cailloux,pas des plus plates donc vraiment pas la peine de régler trop bas le châssis

Petite séance de réglage du nouveau châssis a Marc apres celui ci un passage vite fait du Lego a Eric sur le banc- j'ai dit lego??? euh non Mecano!! )
ba tu vois ben c'est trompeur a l’œil c'est pas trop mal équilibré ( 4° 5° de pince a l'arriere par contre! )

J’espère que le temps va permettre de rouler un peu plus les prochains samedi!!

Didier

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 20:04    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  Pour ma part , cotent de ce samedi tout le monde à put tourner et se dégourdir un peut , mon "légo" tourne super et la tenue de route impec pour moi c'est vrais que le pincement arriére c'est beaucoup mais imposible de régler sur inferno Sad à par ça comme tu dis Didier pas trop mal équilibré et sans banc de réglage , j'ai encore de bon yeux Mort de Rire
Hatte de voir aussi le petit bolide de drift de Didier N. aller à la semaine prochaine

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: le samedi 2 fevrier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation