Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Hobao / Ofna / T2M / Hyper 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Critiques des bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:55    Sujet du message: Hobao / Ofna / T2M / Hyper 7 Répondre en citant

Voici le Topic de l'hyper 7 sorti sous différentes marques.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 21:12    Sujet du message: Hobao / Ofna / T2M / Hyper 7 Répondre en citant

Alors possedant ce modèle je vais pour vous donner mon avis!

Points positifs:

Prix et disponibilités des pièces
Fiabilité
Facilités de réglages
Prix
Performences

Points négatifs:

Directivité un peu limite par moment
Servo de direction d'origine trop juste
Freinage un peu mou et réglages des freins un peu chaotique (difficile de bien equilibrer avant / arrière )
Système de passage du connecteur d'accus chiant (voir calousse pr la modif qui vs simplifie la vie Razz )

Voila, j'ai pris et je prends beaucoup de plaisir à conduire ce bolide, depuis que je l'ai, en dehors de l'entretien régulier/améliorations, je n'ai cassé que 2 fusées et je ne ménage que rarement la bête Mr. Green  ce petit buggy est vraiment costaud et selon la marque il est livré avec différents moteurs:

T2M :      T2M CX21 (dérivé de l'os 21 RG)
HOBAO / OFNA  :   Hyper 21 / Mach 28

J'ai pu profiter du CX21, qui ne ma jamais causé de soucis, fiable, performance a la hauteur des ses ambitions ( 3 transferts d'entrée de gamme)
j'ai roulé au 10%, 16%, et 25%. Il ne chauffe pas trop et et le seul défaut qu'on peut lui reprocher, c'est le ralenti qui a du mal à redescendre malgrès réglage du contre pointeau, resort sur carbu... rien a y faire
L'usure a fini par l'emporter ( piston qui sort de la chemise et roulement HS) après de nombreux litres.

Voila Mr. Green

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:43    Sujet du message: Hobao / Ofna / T2M / Hyper 7 Répondre en citant

moi je possède ègalement un HYPER 7 qui à l'origine roulait avec un moteur HYPER 21 trés fiable mais qui malheureusement a lâché récemment ( piston hs et vilbrequin hs ,il a fait son temps ,il en a avalé quelques litres de nitro Mort de Rire ) et donc j'ai acheté un RB SP 10 qui promet de bons runs à suivre .....!!!!!!!!!.....Mon bon vieux buggy va se refaire une jeunesse avec son new moteur Okay Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53    Sujet du message: Hobao / Ofna / T2M / Hyper 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Critiques des bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation