Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 17 juillet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: Samedi 17 juillet 2010 Répondre en citant

Ce samedi quelques pilotes du "Team models car" ont remis en état leurs bolides après notre démonstration de Aix en Ergny très poussiéreuse, nous avons eu la visite de notre nouvel adhérent: Guillaume qui tenait à nous rencontrer dans notre local. on espère t'avoir fait bonne impression Guillaume, comme tu as vu nous sommes avant tout une bonne bande de copains... Ensuite les cyclistes de Menneville sont venus prendre confirmation de notre démo le 15 aout pour les préparatifs. Célina a effectué quelques accélérations avec son Baja au coté de notre "Divin chauve" qui a presque perdu toute ses pièces en un seul run ( une roue, une vis et puis une autre... ) Calous a effectué des essais après le nettoyage de son Hiper 7, et nous a montré sa superbe coque toute neuve.
Le club a été fermé exceptionnellement à 18h30 à cause tu retard dans le nettoyage de la GT1 du "Calmar" (moi).
Philippe a pris quelques photos dont il mettra en illustration si il a le temp de sans occuper.   Merci à tous pour cette journée dans la joie et bonne humeur de la "big family" et vivement que l'on se retrouve une nouvelle fois tous ensembles... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 00:46    Sujet du message: Samedi 17 juillet 2010 Répondre en citant

Okay Okay encore une bonne aprés midi , merci de ta visite guillaume Okay et pour moi j'ai tout fixer correctement Mort de Rire et ça roule sans probléme avec mon blitz et le moteur RB sp10 Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 08:14    Sujet du message: Samedi 17 juillet 2010 Répondre en citant

merci de votre accueil au sein de votre groupe tres content d avoir fait votre connaissance et vivement samedi prochain que je puisse rouler et faire connaissance des autres menbres Okay Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 11:27    Sujet du message: Samedi 17 juillet 2010 Répondre en citant

Trés content d'avoir rencontré Guillaume,tu reviens quand tu veux la maison du TEAM t'es grande ouverte Okay

MSN
guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 21:15    Sujet du message: Samedi 17 juillet 2010 Répondre en citant

merci vous etes tous sympas et je viendrai samedi pour rouler un peu et essayais mes nouveaux pneus Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Samedi 17 juillet 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation