Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

course de marles les mines avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 11:06    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Après une bonne heure de route dans un brouillard intense , nous sommes arrivés sur cette piste de Marles que nous connaissons bien maintenant .....Après le petit brieffing , nous pouvons prendre la piste pour quelques tours d'essais libres ; ça glisse fort pour tout le monde 1/5 comme 1/8 .....
Les qualifs arrivent , 3 qualifications de 5 min pour tout le monde , cela se passe pas trop mal pour tous les pilotes , quelques soucis pour Eric qui sort très fort de la piste ,mais sans trop de bobo pour la voiture, pour Calousss probléme de réservoir , mais vite répareé aussi et pour Boutbout petit soucis de direction ......En ce qui concerne les 1/5 aucun soucis majeurs pour nos deux pilotes Adrien et Laurent mais manque de ramassage et les pneumatiques qui ont du mal à accrocher.....
Après une petite pause casse croute, voilà enfin les finales . Pour les 1/8 départ à 12 sur la grille , et c'est 4 finale de 7 min car 2 électriques étaient présents , c'est très chaud au départ, de très belles passes d'armes entre nos pilotes , de très bons passages , mais c'est lors  de la deuxiéme finale que le moteur de la creuvette à rendu l'âme après 3 ans de bons services.... Au final Marc termine 4éme , Eric 7éme , Boutbout 9éme et Calousss 12éme .....
Pour les 1/5 c'est une finale de 30 min , nous avons assisté à de très belles bagarres ventre nos deux pilotes et les autres participants , et c'est Laurent qui fini 3éme devant Adrien 4éme si je me trompe pas .....
Voilà je vous laisse avec vos propres commentaires et vivement la prochaine

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marc
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 18:47    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Super journée on c vraiment bien amusé. Laughing Laughing
les photos sont sympa  Okay
merci a coco d'avoir été mon  mécano, une super équipe lol   Okay Okay Okay
Plus important que le classement c'est que l'on a pu se mesurer a d'autre Rally game et s’éclater à 12 sur la piste.
bien sur c dommage que calouss et boutbout n'ont pas fini mais ce n'est que parti remise .
vivement la prochaine.  Okay Okay Okay Okay Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 20:31    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Oui superbe journée avec quelques potes du TEAM sur le circuit ,et oui comme dit Marco je n'ai pas fini la course car mon bon vieux moteur Novarossi a rendu l'âme dans le cours de l'aprés mdi ,le chameau est décédé Sad lol ,mais je le savais étant donné l'âge qu'avait celui ci Sad , c'est le jeu ma pauvre Lucette et l'essentiel c'est de participer lol Mr. Green et je tiens à remercier Gus qui fût mon mécano et aux autres personnes qui m'ont aidé Okay

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Okay Okay très bonne journée en votre compagnie , je me suis super bien amusé sur la piste avec c'est 11 furieux de la "gachette"   Mort de Rire , car à 12 sur la piste c'est génial ....je suis très content d'avoir enfin fini , et je remercie mes mécanos Adrien et Guss pour cette journée ....Dommage pour caloussss car tu roulais super au matin , et dommage aussi pour boutbout ....Mais comme dit Marc le classement ont s'en tape le principal c'est de s'éclater sur la piste ...encore un grand merci à tous et à la prochaine

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 22:05    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

moi aussi j ai passe une bonne journée avec tout le monde malgré le brouillard mais vite dissipe par le soleil: les 2 premieres qualif comment dire Evil or Very Mad la voiture tenait pas la route je fini 5 sur les 2 qualifs et la 3 qualif après quelques réglages et changement de pneu un vrai régale je finis 3:la finale se passe bien cependant j ai eu un petit soucis au bout d un quart d heure vingt minute de course  j ai le ressort d embrayage qui a lachè

quelque photos

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 06:23    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Okay Okay super cool les tofffs , oublie les pas pour que je puisse te les prendre et je prends les miennent plus les vidéos alors pour ceux qui seront interresser prennez une clef USB Okay Okay

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 08:32    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 14:50    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

felicitation à tous!!!!

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 17:58    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Super journée, ça donne vraiment envie de rouler en octobre  Okay Okay  

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 21:22    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

Okay Okay  Tu m'étonne Coco que sa donne envie ..... Merci olivier Okay

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:11    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013 Répondre en citant

J'ai passé un bon dimanche, toujours dans la bonne humeur. La course s'est plutot bien passé dans l'ensemble, la voiture acais un bon comportement. J'ai tout de même été déçu des performances de mon moteur qui n'était pas au top (il ne montait pas bien dans les tours dans la ligne droite, mais a l'arret tout était normal), bref j'ai connu mieux, je me trainais pendant la course ce qui m'a valu la 5e place. La fin de la course etait un peut glissante Mr. Green  mais je suis deja partant pour la prochaine Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: course de marles les mines avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation