Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration Sportica graveline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:47    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

Okay Okay Salut à tous , tout petit résumé pour ce superbe week end passé à sportica ... Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondue présent pour cette démonstration ....Très bon acceuil , piste médiocre  à cause des autobloquants ( pour moi bien sûr ) mais sa roulé quand même , hôtel coollll , et repas rien à dire. ......Pour la journée de samedi , un peut fraiche mais de belles éclaircies , jusqu'au soir ou nous avons essuyé

une bonne averse pour ranger . Pour le dimanche changement de temps total un soleil magnifique pas mal de passage le public est ravis et nous aussi ... je vous laisse avec les photos hésitez pas à en mettre et des vidéos merci encore et un grand bravo à tous ......  Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Mai 2013 - 12:04    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

j ai passe un excellent week end avec tout le monde , Okay Okay samedi pas top pour la météo mais un dimanche sous le soleil ,j ai pas eu de bobo pour moi mis a part l électrique a Jules bras de fusée cassé 

voici quelques tof

petite photo sur la voix du nord

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 14:20    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

petit diaporama en retard des meilleurs moment passé se week end là,(démo, resto, hotel) Eric ne pourra pas se plaindre de ne pas être sur les photos de fin cette fois ci, MDR.  
Désolé pour la qualité de youtube=pourri    peu même plus mettre les vidéos direct sur la page

https://www.youtube.com/watch?v=2J5ZQu0t9Ug

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 21:43    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

bien la video  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:03    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

super Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 07:18    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay super video , et encore merci mais sans vous les mecs le club n'existerait pas Okay Okay Okay Okay  

Vive le Team Models Car ........The best Team...

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 09:41    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline Répondre en citant

Super la vidéo  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Démonstration Sportica graveline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation