Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

yama aowei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:32    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et ne sais pas trop comment il marche,ni si je suis a la bonne place.conc voila hier le 08/07 je fais le plein de mon yama aowei acheter debut janvier pour commencer le rodage(pas le temps avant),apres 20mn et quelques retournement a vitesse tres reduite dans un champs cahoteux celui-ci ne veux plus avancé.toutes les tringleries fonctionnent je le leve les roues rournent je le pose il tourne dans le vide et n'avance pas .le bleme c'est que moi et mecanique ca fait 2 j-y connais rien mais je penses que cette panne n'est pas dramatique j'ais pu voir la meme sur youtube,le gars le fais brouter l'herbe en le tenant et apres il fait pareil il n'avance pas donc merci a vous si vous connaissez ce probleme de m'aider et surtout de bien m'expliquer .merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 20:50    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

bon regardes si tu n'as pas de noix de cardan qui sont desserrees

Vive le Team Models Car ........The best Team...

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 21:27    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

ok merci mais le probleme c'est que moi et la mecanique ca fait 2 je vais regarder cela demain et je reviendrais merci

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 22:48    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

je dis pareil noix de cardan,voir les noix des cardans du centre en général. attention il y a un plat sur l'axe pour mettre la vis, si tu la met coté arrondi tu va abîmer le pignon d’attaque si c'est pas déjà fait... Embarassed ...  ça arrive souvent sur les bagnoles neuves, contrôle en passant toute tes vis c'est conseillé....  

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 23:08    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

ok merci messieurs je regarde cela demain et vous tiens au courrant 

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 23:39    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

je mets un lien pour que vous voyez ce qui se passe avc mon yama aowei mais la c'est pas le mien j'ais l'impression qu'il y a un default de conformité voir meme un double vis caché sur ce modele c'est completement  la fin les 5 dernieres seconde
 http://youtu.be/VTXFQ2ai8lI

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 00:22    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

ou la Shocked , c'est de l'1/5 je pensais que c'était de l'1/8.... Vérifie ton embrayage... par contre le modèle que tu as acheté est loin d'être de qualité a mon avis, tu as du payer dans les 400€ si je me trompe pas. il faut savoir qu'une bonne 1/5 coûte environ 1000€ si il y a une telle différence de prix c'est qu'il y a une raison, Didier "baja911" a fait l’expérience d'un modèle un peu similaire, Rudy également. c'est un modele pas chèr a l'achat mais qui revient très chèr en réparation.... nous on roule en baja HPI ou Marder FG, c'est nettement différent. si tu es du coin passes nous voir...

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 00:41    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

ben oui j'ais acheter parcequ'il me plaisait et de plus j-y connais grand chose je pense que je ne vais pas faire de frais dessus car un peu partout sur les forums il n'est pas apprecier ce yama je vais me tourner vers une fg formule france j'aurais peut-etre moins de soucis ou voir baja ou marder comme tu dis car j'aime bien le tout terrain en fait j'aime bien le modelisme car comme j'ais des problemes musculaires je peux plus bosser la boucherie donc j'ais monté des boutiques ventes pour continuer a bosser et j'apprends sur le tas ce qui n'est pas evident evident du tout voici l'adresse

http://skyplanemodelisme58.blog4ever.com dites moi ce que vous en pensez

davy pocket ou j'ais pris mon yama se propose de m'envoyer un differentiel en geste commercial je vais bien voir ca me gave j'ais meme pas fais un plein de rodage avec et d'un seul coup panne .

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:35    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

c'est la que j'avais acheté le mien je ne voudrais pas de decevoir mais c'est de la M.....
j'ai eu le meme
maintenant j'ai un HPI 5B c'est sur ce n'est pas le meme prix
mais tres rares sont les pieces que je change dessus
a toi de voir

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 13:43    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

bonjour baja 911 c'est bien ce que je pensais de toute facon une 1ere casse au 1er plein de rodage avec un tonneau pratiquement au ralenti en cas de grosse bosse ca doit etre un sarré feu d'artifice  davy pocket ne veux rien savoir c'est un arnaqueur.je ne suis pas mecano du tout mais ce matin j'ais regarder les tiges de rous qui remonte au differentiel ca doit etre les cardans je pense le va et viens et de 1 bon cm au moins donc je sais pas si ca peut venir de la le fait qu'il n'avance pas

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 14:01    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

je penses que je vais me tourner vers l'achat d'un BAJA 5B 2.0 que pouvez vous me dire sur ce modele ceux qui en ont 1 en sont-ils contents??

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:02    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

cest la rolls des bajas il y aussi les marders de chez FG qui sont aussi bien les prix sont
dans les memes fourchettes de prix
HPI americain
FG allemand

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:19    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

ok merci c'est ce que je vais faire bja 5b 2.0 et je serais tranquille quand au yama je vais le mettre en occas a 250£ sur ma boutique en expliquant ce qu'il a et on verra bien en tout cas merci a+ tard

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:41    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

Okay   bonsoir a vous tous comme vous avez pu le voir en + des soucis avec mon yama aowei j'ais egalement un blog vente pour le moment .
je me propose de faire aux membres de ce forum 5% de remise sur celui-ci a partir de 200.00£ d'achat et 3% sur les pieces a parir de 50.00£ d'achats suivant la disponibilité chez mes fournisseurs.je debute donc j'espere avoir votre confiance je vous remercie. le lien est un peu plus haut.

Dernière édition par beretta58 le Ven 12 Juil 2013 - 00:48; édité 1 fois
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 11:42    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

ok merci c'est sympas, HPI no problème pour moi, pour l'instant j'ai eu une casse de cardans il n'y pas longtemps mais le choc était à l'avenant, un embrayage après 1 ans de mise en service (de l'usure normale quoi) et c'est tout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: yama aowei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation