Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

yama aowei
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beretta58
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:08    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

salut j'ais regarder pas mal de video du baja 5b 2.0 apparement la bete ne crains pas grand chose c'est super et il a l'air tres fiable en tot cas dommage je ne trouve pas le baja ss en rtr .je suis nul en mecanique donc pour moi le montage c'est pas pour aujourd'hui .j'ais la chance en cas de bleme que mes fournisseurs est une bonne concience professionnel donc pas de bleme .quand a mon yama aowei 1/5 davy pocket m'as proposer de lui renvoyer de prendre a leur charge toute la main d'oeuvre et de regler juste les frais de port et les les pieces je reflechis je crains qu'il m'exagere la facture.je vais voir. allez bonne journée a plus tard.by

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:46    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

donnes l'adresse du blog

beretta58
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:20    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

bonjour a toi la'dresse est sur la 1ere page http://skyplanemodelisme58.blog4ever.com  mais comme tu le sais sur les blogs tu as un espace limité donc pour les piece c'est suivant les references dont vous avez besoin que je verrais avec mes fournisseurs je ne vais pas faire des frais sur un blog pour le passer en illimité chose qui me couterais plus cher qu'un site ou je vais tout regrouper et qui me reviendras moin cher. mais vous pouvez vous inscrire quand meme cela me fera plaisir bonne journéee et dites moi ce que vous en pensez merci a l'avance tchaooo:: a+

beretta58
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 14:19    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

voici un baja 5b 2.0  sur autoroute y'a des malades parout    http://youtu.be/c1bZ1IqpKAk. question aux administrateurs de ce forum est-il possible que je j'installe une liaison via ma boutique vers votre forum .car celui-ci est simple facile d'acces et tres clair merci de votre reponse il est tres dommage que je sois trop loin pratiquement 550km vraiment dommage.

comme je vais me debarrassé de mon yama aowei et que je veux prendre un BAJA 5B 2.0 maintenant j'hesite entre le thermique et le brushless que pensez vous du baja brushless par rapport a celui thermique merci

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 21:07    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

le brushless risque d'etre tres brutal donc casse pignons
le thermique est fiable ça demarre au quart de tour c'est plus souple a piloter
je n'ai jamais essayé d'elec mais vu les 1/8 qui accelerent  tres fort j'imagine le baja
regardes sur youtube tu vas certainement trouver une video
Okay

beretta58
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 22:17    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

OK MERCI baja 911. avez vous fait un tour sur le blog merci.

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 22:43    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

oui tu peux donner notre lien sur ton site.... au fait tu aurais pu aussi faire tes ventes avec la base d'un forum comme celui ci, là tu mets tout ce que tu veux et c'est gratis  Okay

beretta58
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:47    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

OK MERCI la ou je suis a NEVERS il y a bien le club des mini bolides nivernais mais bon j'y suis deja allé quan d j'etais jeune mais l'ambiance n'etait pas terrible donc j'ais laché j'ais regarder pas mal de categories sur le votre et mes felicitations car comme je l'ais dis il est vraiment clair et bien organiser.donc je vous rappele que je vous propose mes services pour tous ceux de ce forum soit:
5% a partir de 200.00£ d'achat et 3% sur les pieces a partir de 50.00£ d'achats suivant disponibilité chez mes fournisseurs c'est pour cela que pour le moment je ne fais que du sur commande .je verrais apres quand je passerais carrement en site.
donc vous ne voyez pas d'inconveniant a ce que je propulse quelques produits sur le forum?? .METTONS QUELQUES PISTES 1/5 RTR . 1/9 RTR  1/8 PISTE ET TT.ET COMBIEN SOUHAITEZ VOUS QUE JE PUISSE EN METTENT .JE VOUS REMERCIE BONNE NUIT A TOUS A++

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 00:58    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

je suis pas seulee à décider, je m'occupe du forum du mieux que je peux, mais il appartient avant tout aux membres du club... perso je préférerais que tu mettes en vente que de la qualité, pas des marques à la con. nous en parlerons samedi au club, et te tiendrons au courant..

beretta58
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 08:33    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

bonjour c'et ok pour moi pas de bleme.merci . j'ais chassis 1/5 fg sportline / chassis fg competition / fg formule france rtr.  marque baja /  kyosho inferno gt2 / fw06 apres vous me donnez vos preferences sinon je mets rien de moi meme pour les pieces comme je dis c'est selon mes fournisseurs .c'est a voir au niveau disponibilité. bon week(end amusez vous bien.

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 09:22    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

Si ca peut aider, a ce que ton affaire tourne, je suis ok .  Okay

beretta58
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: yama aowei Répondre en citant

bonjour ok j'attends confirmation des administrateurs avant de faire quoi que ce soit. pour moi ce dimanche c'est sortie DRX VE kyosho elec. j'ais la chance d'avoir une foret devant la maison donc pas de bleme avec ce superbe soleil .bon dimanche a vous.j'ais remplacer le pignon moteur d'origine 16dts par par un 13dts et je vais la faire tourner en lipo 11.v 5800mah  ca devrais torcher beaucoup plus qu'a l'origine qui netait deja pas mal puissante.a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: yama aowei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation