Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

thudertider tomahawk ford gt mx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beretta58
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 22:31    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

bonjour les amis,
voila j'ais un soucis avec une tomahawk mx de chez thundertiger une ford gt40  elle a été en retour pour verification chez miniplanes car depuis l'achat le 16/04 elle m'avait été livrée non reglée et moi et mecanique ca fait 2 elle m'as été retournéee debut juillet soi disant reglage et rodage fait chose qu'il ne m'avait pas dis.enfin bref je m'apprete a faire le rodage j'allume tout radio et voiture  la direction repond mais gaz/frein je n'ais absolument rien ca bouge d'un millimetre c'est tout .donc je les appele et c'est la que l'on me dis nous avons tout régler et fait le rodage .de mon coté j'ais debrancher et rebrancher les fiches du recepteur au cas ou une ne serait pas a sa place mais la j'avoue que je n-y comprend rien .normalement les tringlerie doivent bouger .
merci a vous si quelqu'un a une solution apparemment le servo repond.??

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 13:43    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

tu as branché les fiche à l'endroit? le fil noir toujours vers l’extérieur du recepteur

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:34    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

ou essaie de brancher le servo de direction a la place du servo gaz frein sur le récepteur et regarde si ça marche

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:41    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

j'ais une photo tous les fil noir sont bien coté exterieur mais je ne sais pas comment te mettre cette photo j'y arrive pas j'ais essayer d'inverser les branchement c pareil

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 14:45    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

si je branche la direction a la place la direction elle marche avec la gachette .mais ce qui est bizarre c'est que le servo gaz/frein branché normalement donne un petit coup d'un millimetre et c'est tout ?? JE COMPRENDS PAS

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 17:20    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

a mon avis je crois que ton servo est hs 

beretta58
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 19:02    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx Répondre en citant

RE OK je pense aussi mais est-il normal qu'il que dès que je mets le gaz il bouge mais tres legeremnt pas plus de 2 où 3 millimetre je vais en commander un autre de toute facon elle sort de chez miniplanes ils me l'ont renvoyee dans cet etat au debut l'achat neuf le 16/04 je la retourne car rien n'atait regler le carbu sortait du boisseau  etc.. il me la renvoie debut juillet apparemment avec le servo gaz /frein hs et en plus soit disant qu'ils ont fait le rodage et changer des pieces qui n'etaient pas assez solide  et paye mon loulou de tout facon je vais leur apprendre le code civil commercial a ses bras cassés la machine est en route je les ais prevenus que sans reponse et arrangement de leur part dès lundi ils recevront du courrier allez bye je vais calmer ma colere avec un ou 2 jaune avant les orages on risque d'etre servi sur le centre c'est auusi noir qua 3h du mat.bye a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: thudertider tomahawk ford gt mx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation