Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-TT- mon baja 5b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Le garage des petites bagnoles (présentation des voitures par échelles et catégories) -> Voitures RC 1/5 thermique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 23:56    Sujet du message: -TT- mon baja 5b Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:54    Sujet du message: -TT- mon baja 5b Répondre en citant

CARACTERISTIQUES
o Moteur : Moteur essence "Fuelie" 23cm3
o Transmission : 2 roues motrices
o Longueur : 817mm 
o Largeur : 480mm
o Poids roulant: 10.5kg
o Empattement : 570mm F/R
o Châssis Type : monobloc aluminium 4mm

schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:54    Sujet du message: -TT- mon baja 5b Répondre en citant

Le Baja 5B est un buggy tout-terrain géant de près de 80 cm de long, à l'échelle 1:5. Avec sa grande taille, il peut aller là ou les buggies RC plus petits ne passent pas faisant de son pilotage une experience aussi proche que possible de la conduite réelle! Le moteur à essence "Fuelie" de 23ccfournit suffisamment de puissance pour que le Baja 5B offre les mêmes sensations de rapidité et d'agilité qu'un modèle 1:10.

Le Baja 5B dispose d'une autonomie de 30min avec un seul plein! Et le carburant est très bon marché par rapport à l'habituel Nitrométhane. Son châssis monocoque en aluminium 4mm lui procure un look classique, une résistance et une durabilité extrême. Les énormes amortisseurs à pression d'huile usinés à partir d'aluminium couplés aux ressorts double action lui confèrent une douceur et une progressivité optimale lors de la réception des sauts.

La toute nouvelle version 2.0 du Baja 5B comporte un moteur et un embrayage optimisés, pour plus de vitesse et une meilleure accélération. De nouveau amortisseurs plus efficace et un meilleur look grâce a l'aluminium couleur bronze anodisé. Voyez les choses en grand avec le buggy HPI Baja 5B!

schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 00:20    Sujet du message: -TT- mon baja 5b Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: -TT- mon baja 5b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Le garage des petites bagnoles (présentation des voitures par échelles et catégories) -> Voitures RC 1/5 thermique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation