Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

nouveau pneu pour ma faser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: nouveau pneu pour ma faser Répondre en citant

j ai mis des nouveau pneu en mousse sur ma voiture je l ai essaye cette apres midi et ca accroche maintenant meme un peu trop
2 tonneaux aujourd hui mais ca va pas de casse Rolling Eyes  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: nouveau pneu pour ma faser Répondre en citant

Les pneu c'est aussi important que le moteur, un bon ça aide à la conduite, aprés il y a les réglages  pour que tu puisse accorder ta voiture à ta façon de conduire .

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: nouveau pneu pour ma faser Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de réglage que l'on puisse faire sur la Fazer, mise à par la position et la dureté des amortos.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: nouveau pneu pour ma faser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation