Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

le samedi 23 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: le samedi 23 novembre 2013 Répondre en citant

Un petit samedi très sympas au "Team Models Car", comme d'hab quoi... "L'bucheron" à travaillé tout l'après midi sur un éclairage puissant pour son baja, vivement les essais! De mon coté je reprend le projet du thermoformage de carrosserie, j'ai bien avancé sur le lissage du moule. A se propos il va falloir s'occuper de mettre une alimentation électrique qui à la patate en haut, je prévois d'organiser correctement le système avant le prochain essais...  "calouse" lui à bricolé sur sa carrosserie qui à subi une petite casse de becquet. Les "driftmans" ont pu monter leur circuit dehors vu le temps sec, Notre "divin chauve" à fait rugir son moteur sur la piste en compagnie de Marc, "Calouse", Adrien, Laurent et j'en passe. 

Au divin de jouer pour mettre les photos.......

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: le samedi 23 novembre 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay Oui encore un bon samedi en votre compagnie ........Pas mal de monde en ce jour , pour ma part ma titine à bien tournée même avec le moteur GO .......Nous avons eu un record de chaleur aussi dans le local vous verrez sur une des tofffs ....Merci aussi à Boutbout pour le goutter hummm ont c'est régalé ......

Vive le Team Models Car ........The best Team...

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 10:16    Sujet du message: le samedi 23 novembre 2013 Répondre en citant

Okay et merci boutbout pour le gateau 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46    Sujet du message: le samedi 23 novembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation