Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

le samedi 14 decembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:16    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Petit résumé de ce samedi dont je suis fièr.... "Divin" et moi sommes arrivés vers 13h20, nous avons commencé par remettre des tables en haut, le "divin" à ensuite fait un peu de rangement tandis que moi je commence la fabrication du caisson de chauffe pour faire du thermoformage, "Baja 911" lui arrive un peu après et se met de suite au travail: il nous a réalisé un très beau câblage pour la chauffe dont il tient encore à améliorer... Adrien arrive avec le sourire comme d'hab et m'aide à la fixation des plaques du caisson que "l'bucheron" tardera pas à nous aider à le terminer. "Coco" arrive en milieu d'après midi avec "Laurent" qui nous aiderons à positionner les chauffes et trouver le matériel manquant. Petite visite de "Calous" impressionné de notre avancement. 4h45 nous décidons de boire un petit café avec un petit morceaux de gâteaux.   J'ai écrit pus haut que j'était fièr de ce samedi eh bien oui! et surtout de la dernière demie heure, nous avons fait notre premier essai depuis que j'ai repris le projet en main. "L'bucheron" positionne le moule, je chauffe , "le divin" met notre système de vide en marche et hop une carrosserie de baja.   Nous avons pu voir la joie sur nos visages, avec tout ce temps passé ça marche enfin!!!       Le "divin" mettra les photos....                                                                                                                                                             il y a encore des améliorations à faire mais "L'bucheron" et moi tenons à remercier ceux qui nous on aidé dans ce projet car on avait du mal à y croire quand même....

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:35    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay  oui comme tu l'as dit un bon samedi qui se termine avec une superbe réalisation de la premiére carrosserie .... Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:45    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Okay  superbe la photo , si là on ne voit pas que nous sommes contents...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:49    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Trop cool, en plus elle est plus épaisse que l'origine  Mr. Green  Tout en étant souple. Je vais la peindre rapido pour voir .  

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:04    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay ok ont attend le résultat avec plaisir , si tu peux mettre photos ce serati coolllll Okay Okay Okay

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:21    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

ahah ils sont pas peu fiere les comperes  , bravo les mecs   Okay  

Visiter le site web du posteur
L BUCHERON
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:01    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

La caro se monte bien, mais la couleur change . j'ai peint en rouge vif et ça fait plutôt rose ..............bordel a cul 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Okay Okay Okay le rose te vas pas mal quand même  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ça pête elle est vraiment cooollll pour une premiére  Okay Okay Okay Okay

L BUCHERON
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:18    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Je vais faire quelques modif sur le moule pour avoir une caro encore plus racing  Mr. Green

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 23:35    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

oh dis donc grande folle il est beau en rose ton baja Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:45    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Mort de Rire   c est vrai le rose te va bien  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
L BUCHERON
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 13:45    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Mich mich  il faut que tu fasses un moule d'une 1/10 , et rapido , on lance une production

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 19:37    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013 Répondre en citant

Cool, refaire un essai avec le plastique que je viens de ramener car on a changé les matières

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: le samedi 14 decembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation