Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie
 
  Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  



 Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"





    
 
Le samedi 24 juillet 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calousse 62
TMC
TMC

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 830
Localisation: 62240 Desvres
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

Encore un bel aprés- midi où nous avons découvert des nouveautés, Foox nous a fait découvrir son nouveau moteur à peine fini de roder, et il nous a fait voir ce qu'il avait dans le ventre, ce moteur là en veut lol. Ensuite, le petit Jules nous a montré son nouveau moteur et donc papa Laurent s'occupa du rodage de celui çi.  Le Bucheron est allé tater le terrain sur le Bajaland où il s'est fait plaisir. Nico s'est fait plaisir également sur la piste où il a exercé de belles figures encore une fois BRAVO NICO nous on aime. Guillaume dit GUS c'est son surnom c'est lui qui nous l'a dit a fait des runs avec sa petite Fazer et ses nouveaux pneus en mousse où il s'est bien amusé aussi. Petit Luc, Didier, et moi-même (Calousse) ont fait des petits tours de circuit également, mais malheureusement pour moi, la crevette s'est mangée un rondin de bois en pleine face lol rien de grave, démontage du train avant pour redresser l'axe dela fusée droite. Jérémy nous a encore fait des frayeurs avec son buggy nucléaire, avec quelques tonneaux en prime lol. Après le rodage du moteur, Laurent s'est joint à nous pour effectuer quelques tours de piste avec son audi, ensuite l'heure du goûter sonna, on nous partagions celui çi avec le reste des membres dont Skell, Phil, et j'ai oublié nous avons eu la visite de deux petits nouveaux avec leur voiture électrique. Pour conclure, nous avons eu une petite pensée pour notre divin qui vaquait à d'autres occupations et notre Calamar qui était dans la lazur de ses fenêtres bon courage à lui pour la suite Mort de Rire  . Si j'ai oublié des choses je m'en excuse, et les autres membres présents pourront réctifier à SAMEDI PROCHAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES AVEC LA BIG FAMILY Okay Okay Okay
_________________
Vive le TEAM MODELS CAR , sa big family et ses délires.......Alors rejoignez nous ,on est les meilleurs et c'est vrai NAH !!!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Foox
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 06:59    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

Très bon samedi comme d'hab! merci a petit luc de m'avoir fait gouter aux joies du baja ^^ Mr. Green

Revenir en haut
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2 706
Localisation: Etaples
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 09:31    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

j'aurai vraiment voulu être là.... vivement samedi prochain que je test le circuit de nico.....
_________________
encore une victoire de Calamar!!!


Revenir en haut
luky
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 12:26    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

Sympatique samedi en compagnie de la team, derien Ju' pour le petit run, mais ça vaudras un petit tour de TT Mr. Green

Revenir en haut
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 2 521
Localisation: samer
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:16    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

Okay Okay Okay super samedi pour tout le monde apparemment , car pour moi cela m'as manquer de faire tourner la titine .... moi ce fût bouffff a gogo et vocka , durdur Okay Okay aller ont se dit à samedi pour le retour du divin ..... Merci aux personnes qui ont été présente ce jour Okay Okay
_________________
STR8 RG PRO
Alfa A 852 (5+2) , Alfa efra 2081 .......

Vive le Team Models Car ........The best Team...


Revenir en haut
Schumacher
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:39    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

super samedi entre potes la routine quoi je rajouterai au roman a calouss un bon gouter tu la dit manque de bolle ptit luc et moi nous avons du couper la fin du gateau sans couteau et oui tellement affamès et ne trouvant pas ce fichu couteau je mi suis attaquer avec un ciseaux Mort de Rire  et le pire c ptit luc qui la fini a la scie a métaux Mort de Rire  les crevard lol hein ptit luc Okay  puis grace aux deux nouveau gars avec leurs 1/10 électriques et bien jérèmy été tous content de pouvoir se faire une petite course de voiture nucléaire lol et je rajoute aussi que le bucheron nous a foudroyer les oreille avec son baja a la queue de cochon lol une vrai moto mdr
super samedi Okay


Revenir en haut
Calousse 62
TMC
TMC

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 830
Localisation: 62240 Desvres
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:48    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

ok bien vu nico et merci de m'avoir corrigé Okay et je m'excuse Embarassed j'ai oublié le ptit Coco qui était présent aussi .....Excuse moi encore coco Okay
_________________
Vive le TEAM MODELS CAR , sa big family et ses délires.......Alors rejoignez nous ,on est les meilleurs et c'est vrai NAH !!!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
L BUCHERON
TMC
TMC

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 934
Localisation: MARS
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 19:54    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

J'avais coupé avec mon couteau  Mr. Green    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
!!!! Just for fun !!!!


Revenir en haut
coco
TMC
TMC

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 423
Localisation: samer
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:41    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

pas grave calouss  Okay

Revenir en haut
baja 911
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 1 093
Localisation: hardelot
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:51    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

j'ai commencé a rouler j'etais parti depoussierer bajaland quand je suis tombé en panne de batterie interne (oublie de passer a la pompe 6 volts=) depuis aix
j'ai donc regardé calousse demonter son train avant (touchette  rondin de bois )c'est pas de chance car il pilote bien
juste un axe plié ça aurait pu etre pire
Okay
_________________
didier toujours imité jamais égalé


Revenir en haut
Calousse 62
TMC
TMC

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 830
Localisation: 62240 Desvres
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:27    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010 Répondre en citant

Merci de ton soutien moral et de tes astuces Didier trop COOL Okay Okay Okay
_________________
Vive le TEAM MODELS CAR , sa big family et ses délires.......Alors rejoignez nous ,on est les meilleurs et c'est vrai NAH !!!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: Le samedi 24 juillet 2010

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com