Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démo pour le Rc-Drift NPDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Vos questions nous concernant!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwisdo
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:16    Sujet du message: Démo pour le Rc-Drift NPDC Répondre en citant

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ...

Sinon, 

Nous organisons les 22 et 23 mars prochain la deuxième édition du Challenge of Yakuza.

Ce challenge se déroulera à Houdain (62), et fera partie d'un collectif d'événements autour du modèle réduit.
Il accueillera 53 participants de différentes teams de plusieurs pays.

L'an dernier, l'événement a accueilli plus de 200 visiteurs.
Cette année, nous souhaiterions en plus des clubs de RC TT thermique pour des démos et des exposants de véhicules à l’échelle 1/1 .

Nous sommes à la recherche de partenaires pour notre challenge, si possible dans le monde du sport automobile.

Ce partenariat peut prendre diverses formes:

Banderoles publicitaire
Démonstration
Exposition

En espérant vous compter parmi nos partenaires, je reste à disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

Gustin Joan
Président de l'association RC DRIFT NPDC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:04    Sujet du message: Démo pour le Rc-Drift NPDC Répondre en citant

Okay Okay Okay  salut pour moi se serai cooll de participer en faisant une démonstration si c'est possible mais il faut que je vois avec toute mon équipe  Okay Okay Okay  pourrai tu me donner ton n° de tel en PV merci  Okay Okay Okay  

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: Démo pour le Rc-Drift NPDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Vos questions nous concernant! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation