Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course de Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:51    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

apres une petite heure de route nous arrivons a la piste de Marles que nous connaissons inutile de vous que la piste et les tables sont gelées
.Après le petit brieffing les qualifs peuvent commencer

1 qualif ça glisse beaucoup beaucoup trop

les 2 autres qualif se passent bien pour tout le monde en 1/8 comme en 1/5  (corriger moi si je me trompe ) sauf pour boutbout qui grille son servo de direction des la 2 qualif mais vite remplace par un autre ( merci Eric )

pendant la pause du midi essai libre

boutbout s élance et quelques tours après problème le réservoir qui a fondu ( mais pas perce ) le pot d échappement est venu se coller sur le réservoir vite resserer il s apercoit aussi que le moteur bouge  il remet tout en place et essaie de demarrer mais apres plusieurs essai il s apercoit que la couronne qui est en acier bin il lui manque des dents ce qui le contraint a l abandon

en 1/8 RG finale

Eric partira en   7  position sur la grille
 Marc partira en  6  position sur la grille
 boutbout  abandon
 Coco partira en  5    position sur la grille

en 1/5
Ludo partira en 3 position en  1/2 finale
moi je partirais 5 position sur la grille en finale

1/2 finale en  1/5 ,20 mn  6 participants ils prendront les 3 meilleurs pour aller en finale
ludo fait une très belle course pour une premiere en 1/5 Okay malgre quelque petite erreur il restera a sa 3 place mais il finira par se faire remonter et il finira 4 ou 5 ( je ne sais plus Embarassed )de la 1/2 finale

finale 1/8  RG

nombre d arret au stand prevu pour chaque pilote pendant la finale

Eric    3
Marc   2
Coco  5
il y a eu de belle bagarre avec les pilotes du team , de belle cascade aussi ,la course a était mouvemente ( merci les pistards :twisted: )plus rapide que les autres il fallait les laisser passer ce qui n est pas toujours évident vu la vitesse a laquelle il roule  ;Marc a était le 1 a avoir des problèmes de top radio il a prefere abandonner que de continuer et de casser la voiture mais aussi a cause d un CO----D de belge qui a failli s en prendre une  mais je suis sur  d une chose c est que le nova comment dire il marche Shocked fort

pour Eric je crois que c est la 1 fois qu il fait autant de tours Mr. Green il a fait une tres belle course aussi mais les problèmes l ont  rattrappé le cardan avant droit s est deboite ,1 fois remis en place retour sur la piste mais a peine la voiture posée que Marc remarque aussitot un autre problème Eric a perdu la vis qui tient la fusée avant et le contraint a l abandon

Coco pour une premiere s est tres bien debrouille ( tres stresse avant la finale) il a était  tres constant pendant la finale mais  il a connu aussi des problemes ( pas de sa faute ) faute a celui qui fait la sortie des stands il lui dit qu il pouvait sortir des stands alors qu une pistarde arrivée a fond coco ne pouvant l eviter la pistarde lui rentre dedans ( derriere) triangle arrière deboite , le cardan envolé ( il doit encore etre sur la piste )et la chape d amortisseur cassée c est abandon direct 

finale 1/5 ,30mn 9 participants

je part 5 sur la grille , après un bon départ j arrive a garder ma place mais peu de temps après je me retrouve a la 1 place suite a un accrochage des 4 premiers , j arrive a garder ma position quelque tours mais je fait des fautes et je me fait remonter et je prend la 4 place
pour finir je fini a la 3 place suite a l abandon du 1 (panne d essence )

quelque tofs pour finir et n hésiter pas a faire votre résume

Dernière édition par laurent by le Jeu 13 Mar 2014 - 09:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 08:00    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  Merci laurent pour ce résumé ... voici quelques photos 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:36    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

ca va j ai bien géré les photos  Okay vivement les videos min chauve  Okay

Visiter le site web du posteur
TPRmodelisme
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 11:55    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Pas mal, la dernière photo, bien cadrée je trouve.
Chapeau au photographe, hihi Very Happy

TPRmodelisme
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 11:57    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Heu, vous n auriez pas des photos de ma tuture par hasard??????

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 14:57    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

c est quoi comme voiture ? 

TPRmodelisme
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 15:20    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Bonjour, c'était dans la catégorie 1/8 électrique, le buggy : blanc, rouge et noir.
Merci d'avance si vous avez des photos.
L.Pruvot

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:24    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay  exelent le résumé 

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:40    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

si c est celle la ?c est la seule que j ai

TPRmodelisme
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 16:55    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

merci, c sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Course de Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation