Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration à Wimereux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:27    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Grosse démonstration sur la digue de Wimereux, c'est devenu une habitude pour notre petit club de modélisme d'attirer l’attention des nombreux promeneurs. Un samedi matin frais mais ensoleillé l'après-midi. Le dimanche matin plus chaud mais un peu de pluie qui laissera un grand soleil à partir de 13h. Tous les membres présents ont super bien roulé....Merci aux chauffeurs des camions qui prennent toujours beaucoup de temps sur leurs temps perso pour amener le matos. Super organisation de la part de la ville de Wimereux.    Je laisse les camarades commenter cette démo et pour ma part je balance quelques photos:

"Calous" qui met la pression au "divin" en chatouillant sont par-chocs: 

Marc en tête:

Laurent et jean miche cote à cote: 

"l'bucheron" qui joue à saute mouton:

"Guss" en plein saut, regardez la tête du spectateur, il en a eu plein les yeux:

Cette fois "calous" est devant est bien décidé à ne pas se laissé faire par les grosse bébête!!!

Cette photos me fait pensez à "Cars" les voitures regarde les sauts:

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 21:54    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Merci à tous les pilotes pour ces deux jours de folie .......Encore deux jours superbes , bien roulé malgré mes déboires avec mon servo de direction qui au final à grillé  Evil or Very Mad  .... de superbe passe d'arme avec les 1/8 Caloussss , Olivier et Marco , dommage que je n'ai pas rouler avec Gusss car servo HS Les 1/5 Baja ont adoré le tremplin tout comme Marc et les losi (Luc et Adrien ) Encore une démo positive pour le Club .....Merci aussi à la ville de Samer pour les camions car sans je me demande comment nous ferrions ......Merci ausi pour le coup de main pour ranger car après deux jours de montage démontage et ensuite tout remettre au club c'est dur dur  Okay Okay Okay Okay Un grand merci à tous ........PS je prends le PC samedi pour les photos pensez à prendre vos photos et vidéos pour se les partager et pour moi les mettre en archive merci d'avance  Okay Okay Okay Okay Okay  

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 11:23    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Super weekend,  Mr. Green
Le tremplin est un plus pour les démos, il va falloir faire une aire d’atterrissage (je m'en occupe, j'ai du lino).La poursuite entre la voiture de gendarmerie et une autre voiture amuse beaucoup le public. Par la suite il faudra peut être faire un show, organiser des animations, des simulations de course par exemple, on tire au sort le 1 le 2ém etc avant le départ et on fait semblant de se tirer la bourre  :idea:  comme ca pas de casse et pas de rivalité.

En tout cas super cette démos, vivement la prochaine !   

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 11:25    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Superbe démo passée avec vous tous ,bien roulé et content que ma GT 1 ai fait son retour sur le bord de mer lol ,merci à ERIC pour son aide pour le redémarrage, grâce à lui je me suis bien éclaté ,je remercie les pilotes présents ces deux jours , merci à la ville de Samer pour le prêt des camions ,merci à la ville de Wimereux pour son accueil et de nous faire confiance chaque année afin d'amener de l'animation et surtotu un big merci à ceux qui nous ont aidé à décharger et ranger dimanche soir .....Bravo et merci à tous
Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:30    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay Bonne nouvelle petit coup de tel ce matin du directeur de l'office du tourisme de wimereux nous sommes repris pour l'année prochaine ....Il  nous remercie tous pour cette superbe démo ..... Okay Okay Okay Okay Okay   

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:33    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

un tres bon samedi passé sur la digue de wimereux ,je suis content que le tremplin est pile a la bonne hauteur ,de tres jolie saut Okay Cool ,quelque souci de bougie sur la 1/5 ,une fusée a laché sur la 1/10 mais sinon c etait vraiment extra  ,en tout cas ca glisse bien la bas
,marc ,calousse et le chauve et gus ont bien tiré la bourre impressionnant  Cool
lbucheron ,olivier , ludo ,laurent et jules avec vos bajas c etait superbe Cool
olivier qui essayé de me faire tomber avec son baja vilain va :twisted: Mort de Rire

bravo a tous Okay

Visiter le site web du posteur
jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:32    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

vraiment belle les photos  ,bravo a la photographe Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 21:40    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay oui c'est vrai merci pour les tofffs et ne les oublies  pas pour samedi ce serait cool de les voir tous encore merci célina  Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 13:23    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

elle va être contente en voyant vos messages Okay

marc
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 14:27    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay  super démo et super les photos bravos a tous  Okay Okay Okay Okay

cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 18:08    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Merci j'ai fais comme j'ai pu, j'ai pas l'habitude de faire des photos

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 20:27    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

L'Calamar a écrit:

Cette photos me fait pensez à "Cars" les voitures regardent les sauts:

c est vrai on dirait CARS Mort de Rire    trop marrante cette photo

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 21:44    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

bien vu Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 07:12    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay  Merci pour les photos Célina, elles sont superbes  Okay Okay Okay Okay

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 12:40    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Très bonne démo en votre présence comme toujours Okay on a eu de la chance avec la météo Okay je me suis beaucoup amusé avec mon petit losi Mr. Green même si une petite casse est survenue, merci a Luc qui m'a aidé à la réparer Okay merci aussi pour le tremplin Okay Okay Okay vivement l'année prochaine pour remettre ça Very Happy
Très belles photos Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55    Sujet du message: Démonstration à Wimereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation