Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 21:29    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Dimanche 8 juin, une petite poignée de membres du club ont participer à l'amicale de Marles les Mines pendant la course officiel, sous un soleil de plomb!
Marc et Eric était engagés en 1/8é Rallye Games, les seuls pouvant faire l'amicale car pour le reste une licence était obligatoire.
Le matin les qualifications se déroulent plutôt bien en 3 sessions de 5 minutes chacune en raison de la présence de voiture électrique, éric termine bien la première, sa se gatte dans la deuxième et sa pue a la fin de la troisième. Je le laisse vous expliquer. Bref comprenait que pour éric a ce moment de la journée c'est déjà fini.....
Pour Marc, petit soucis vite régler pendant la première qualif, ensuite sa s'améliore encore et toujours avec pas mal de chouette dépassement !
L'après midi les finales sont de 4 fois 5 minutes et la le festival de Marco commence..... 1er dans la première, 1er dans la seconde, 1er dans la troisième et........ 1er dans la quatrième! et voila l'Marco qui gagne le RG 1/8é ! BRAVO MARC !

Bonne journée dans son ensemble malgré que éric du abandonner fin de matinée avec une piste qui a atteint les 52°C !

Je laisse Eric et Marc décrire leur journée et d'indiquer les temps car Marc a fait de bon chrono, même éric avant que........... Very Happy

allez auf wiedersehen Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 21:37    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

bravo marco Okay Okay Okay Okay Okay , comme quoi un pti club peux avoir des performances !!!!

Bah alors "Eric" quoi qui c'est pas passé de si terrible?, ta manger trop de gâteau samedi????

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:10    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay   nn le gâteau n'est pour rien LOL ....Pour ma part trés bonne qualif N°1 que je fini 3éme , pour la suivante également 3 éme , mais pour la derniére un souci de transmission arriére , donc mon Cul se balader fort dans chaque virage et me fait terminer 4 ou 5 éme, aprés démontage le diff était desserrer et donc plus de graisse et mes satellites et planétaires se sont mis de travers , résultat des courses intérieur du difff HS ...... Sad Sad ce n'est que partie remise .....Merci à Calousss et Ludo pour leurs aides et bravo à Marco qui à fait une trés belle course , dommage que je n'est pas pu te titiller ton par choc .... 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

marc
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:20    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Oui   c dommage Éric . Se fut une super journée pour moi je me suis fait plaisir merci ludo pour ta recap de la journée et merci calouss pour les super photos  Okay Okay Very Happy

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 22:29    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

De rien les gars ! Au faite Marco Champagne samedi du Mumm comme en F1 lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!! 

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 23:29    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Bravo aux deux pilotes du TEAM et j'ai passé une superbe journée sur le circuit en votre compagnie

MSN
coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 08:00    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Bravo Marco  Okay Vraiment pas de bol Eric, bravo a toi aussi ! Rolling Eyes

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 08:45    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

decidément ta la poisse le chauve allez ca sera mieux la prochaine fois ,bravo marco bien joué Okay

Visiter le site web du posteur
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:16    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

excellent Marco Okay Okay Okay Okay le belge a du soucis a se faire, dommage pour le chauve la prochaine sera la bonne

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 13:55    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

vous pouvez mettre quelques photos sur le résumé??? pensez à ceux qui n'ont pas facebook....

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay pas de bléme je suis entrain de les réduire 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 20:36    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:06    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines Répondre en citant

Okay  sympas les photos, merci pour le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: Course de Ligue 4 + Amicale Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation