Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-Astuce- biellette de direction losi mini 8ight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> La "Team Losi mini 8" -> Conseils, Astuces, Bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: -Astuce- biellette de direction losi mini 8ight Répondre en citant

Suite a une petite session de roulage dans le jardin, quelques sauts (avec atterrissages pas toujours en douceur... Rolling Eyes ) la biellette d'origine n'a pas résisté: elle n'est pas cassé mais l'axe sort de la chape en plastique.
J'ai donc modifié le tout pour en mettre des plus grosses Mr. Green j'ai mis des chapes d'amortisseurs (un peu modifiées, j'espère que ça va tenir)

j'ai coupé les bords pour que ca passe

et j'ai limé les bords de la chape coté servo pour réussir a la monter

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 22:57    Sujet du message: -Astuce- biellette de direction losi mini 8ight Répondre en citant

il y a plus qu'a essayer  Okay  

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 13:09    Sujet du message: -Astuce- biellette de direction losi mini 8ight Répondre en citant

Cool, mais jette un oeil à ton sauve servo. Ce n'est pas normal de casser une biellette à ce niveau la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: -Astuce- biellette de direction losi mini 8ight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> La "Team Losi mini 8" -> Conseils, Astuces, Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation