Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

voiture thermique 1/5eme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dock
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 14:50    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/680670321.htm?ca=17_s j'ai vue ca sur leboncoin pouvez vous me dire si ça vaut le coup ou pas ? j'aimerais bien l'avoir 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 15:01    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

salut apparement c est  un marder de chez fg ,aprés c a depend de l utilisation que tu veux  en faire ,du tout terrain ou de la piste ! ceux qui possednt un marder dans le club peuvent mieux te repondre sur ce sujet

Visiter le site web du posteur
dock
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 15:05    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

ok c'est pour la piste le gars qui le vends etait dans votre club et il es parti pour aller a Camiers, il m'a dit de voir ca avec Eric il a deja vue la voiture 

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 19:17    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

oui déjà vu cet voiture !Si tu souhaite une piste c'est pas une voiture faites pour ! pour le même prix tu peux avoir une Formule France prête pour la piste !

schoumi
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 19:46    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

oui c est pas fait pour rouler sur piste sa reste du tt c est sur pour le meme prix du a une formule france

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 22:40    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

pas pour de la piste ça c'est clair, et c'est vrai qu'elle est un peu chère 100€ de trop à mon avis.
moi je la prendrai surtout pas, je t’expliquerai quand on se verra  Wink

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:52    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

si tu souhaite une bonne Formule France, il y a celle ci sur le forum de Marles :

http://macdemarles.heberg-forum.net/ftopic133_vend-formule-france-fg-entier…

voyant qui la vend c'est sur que ce n'est pas de l'arnaque. A voir si elle est encore disponible !

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 10:51    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

oui moi aussi elle vient de la bas, elle sont bien équipé dès le début, 

dock
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 21:24    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

j'ai trouvé celle la je vous donne les informations .Voiture de piste 1/5 prête à rouler (RTR) Chassis Sportline 4WD équipé d'un Zenoah 26cm3 Carrosserie Audi A4 peinte avec décoration Albers La nouveauté 2012 est enfin arrivée...le chassis piste 4 roues motrices FG! Modèle Audi A4 sur un chassis à empattement long 530 mm Le point fort de ce chassis est sans conteste, sa stabilité en virage, sa motricité en sortie de virage. Seul un 4WD pourra vous procurer tous ces avantages ! Le chassis est motorisé par un Zenoah 26cc, équipé d'un pot latéral. Les trains Avant et Arrière sont pourvus chacun de différentiels à pignon. Le freinage est asssuré par des freins à disque Avant uniquement et un frein unique à l'arrière. Le réservoir est à fermeture rapide. Sous la référence G154147R, on trouve une version RTR prête à rouler avec une carrosserie peinte et décorée, les autocollants posés, l'émetteur à volant 2.4GHz, les servos, la batterie et son chargeu

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 22:14    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

très grosse bagniole sa en 4 roues motrices et en 26cm3 Very Happy as tu le liens ou tu as vu cet offre? 

dock
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 12:35    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

voila le liens http://www.rcteam.fr/195-thermique-voitures-1-5  Wink

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 14:31    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

Shocked super bagniole tu vas t amuser avec ça

dock
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:08    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

avant hier j'ai voulu demarrer ma voiture 1/5 eme pour finir mon rodage pas moyen de la mettre en route, je pense que c'est la bougie mais quand je l'est testé elle a fait des etincelles, ou pourrais-je avoir les bougies sur boulogne et les environs ? car j'ai fais tout les magasins hier, j'ai pas trouvé
merci a vous

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 16:21    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

chez ludo normalement, le pote du bucheron en bas du club mag moto et tondeuse. sinon dafy moto

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 19:30    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme Répondre en citant

Vu que tu es de boulogne comme je te l'ai dit quand on c'est vu dimanche chez dafy à Outreau ou chez Planet R à Saint Martin sur la zone de Montjoie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: voiture thermique 1/5eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation