Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Journée d'essai à Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 09:09    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Un bon petit paquet de pilotes du Team ce sont rendus sur la piste de Marles les Mines pour des essais et surtout passer une bonne journée.
Chacun racontera sa journée fait de bon moment mais aussi de galère, on a tous eu plus ou moins notre moment de galère !

Pour ma part journée génial malgré que j'ai fait une "divin chauve" en cramant le servo de gaz en fin de matinée, également une couronne de 39 qui a bien souffert mais j'ai trouvé a quoi c'était du quand j'ai démonté ma voiture hier. également un petit soucis de carbu (????) qu'on a résolu bizzarement avec Laurent, cherche pas a comprendre , ma dit Laurent Mort de Rire

Coté réglages j'ai pu régler le train arrière mais encore un peu trop rigide a mon gout même si je peux me permettre de ré-accélérer dans la virage sans décrocher elle patine encore un peu dans quelques virage seulement.
Le train avant en pneu dur c'est le top de ce temps la pas de tendre trop directive quand j'ai testé l'après midi.
Un petit réglage de carrossage fait et c'était vraiment cool niveau direction, je pouvais bien enrouler les virages et tout franchement content Very Happy

J'ai tester les pneus GRP, j'en suis un peu déçu comparé au PMT car l'usure est beaucoup plus rapide mon idée.
On a pu comparé avec Steeve la différence en ligne droite entre une couronne de 39 et de 40 Wink choquant pour une dents de différence !

Pour ma part c'était une chouette journée sous une chaleur pas possible, vivement la prochaine Smile !
J'ai pas fait de photo, j'espère que Eric, Pascal ou Laurent pourront en poster Smile

A la prochaine les gars !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 09:36    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay oui vraiment une bonne journée en plus le temps était de la partie .......Pour ma part petit réglage en arrivant niveau moteur car il se lancer en fin de ligne droite , après quelques petits tours de tournevis  Mr. Green Mr. Green le moteur monter mieux dans les tours , température en fin de réservoir et de cette chaleur 120°c impec , le châssis et trés bon sur cette piste ,pas de décrochage du cul en  ré-accélération , juste un petit soucis de fusée casser , mais qui ne ma pas gacher ma journée c'est le principal ...........  
.......De bonne bagarres avec les 1/5 du Team Marles ........ Merci aux personnes présentes ce jour ..........
Voici quelques photos 

Si vous avez d'autre photos mettez les merci 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 10:10    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

ça va tout compte fait il y a eu beau temps Okay  

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 15:27    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay oui on a eu peur au matin mais le soleil est resté avec nous  Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation