Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Journée d'essai à Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 10:10    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

bon ben voila ca y est  je  suis enfin arrivé a la piste de marles mais le temp n était pas de la partie ,le matin nous avons attendu une acalmie mais le temp que la piste  détrempé se met a sécher il repleuvais aussitot !!!  Mad Evil or Very Mad
eric a pu faire quelque tour de circuit ! et a encore perdu roue et vis décidément eric Shocked
aprés avoir attendu l heure fatidique des 14 h on a tous demarré sans attendre Mort de Rire , bison futé avait raison  c était bien une journée rouge sur la piste Mort de Rire , des gars de marles ce sont joint a nous !!

aprés quelque tour de reconnaissance de la piste encore glissante  je commencais a chercher mes trajectoires, puis j ai eu des top radio ce qui etait en fait  mes accus qui etait mort  ,resultat deux accu hs mais jeme doutais un peu heureusement j avais prévu  un accu tout neuf ON DIT MERCI LUDO  Mort de Rire

bon aprés avoir mis mon accu neuf et mis les pneus grp neuf a l arriere  la voiture va beaucoup mieux puis un monsieur de marles est venu me regler un peu mon carbu et la prise en main pour me montrer de quoi ma voiture etait capable ,j ai etait bluffé Shocked en fait j osais pas  accelerer de trop mais vu comment elle tenais bien la route ensuite je me suis laché Mort de Rire je bai jamais eté aussi vite avec Embarassed   j ai vraiment pris beaucoup de plaisir ce samedi méme si ce n etait qu un apres midi  j ai trop  aimé .

en résumé : deux accu hs ,quelque sortie de piste , pas de gros crash , pas de casse

et vous racontez votre samedi  et votre ressenti !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 21:07    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Très bonne journée malgré la pluie du matin, bon petit roulage pour ma part, malgré un vieu servo kyosho qui a rendu l'ame a la fin ^^ Very Happy
pendant ce temps mon colis avec le nouveau était dans ma boite aux lettres Smile
J'ai pas énormément tourné mais je me suis fait plaisir car ma voiture avait une direction plus gérable avec les conseils que josé m'avait donné la dernière fois la bas Very Happy
J'ai aidé a régler niveau tenue de route et tout ça l'1/8é de Fun c'était pas mal mais bon a la fin moins une couronne pour lui ^^

Excelente journée avec tout le monde qui encore une fois a passé trop trop vite !

PS : Je vois que Jean Mich aussi a compris le message sur ma voiture lol !

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 13:37    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay  Pour ma part trés bonne journée , même le matin avec une piste détrempée je me suis jeté  à l'eau , c'est cas de le dire  Mort de Rire , les pneus SPracing tendre sont super ,sa glisse au début mais aprés en dosant bien l'accélérateur sa passe sans problème ....... Pour l'aprés midi lorsque la piste fût séche ,là se fût un régal , la voiture tourne super ,châssis bien réglé et moteur qui tourne super .....Petite frayeur sur la fin d'aprés midi ou j'ai senti qu'elle bouger du cul j'ai donc arrêté et heureusement car mon diff c'est dévisser ,oufffff il n'a rien......
 Je vous mets des tofffs dés que possible 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 18:00    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Voici les toffffs

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 18:44    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

pour ma part j ai passée une bonne journée pas terrible le matin avec la piste trempée  j ai quand meme fait quelque tours mais ça glissait de trop du coup je suis rentre au stand

a partir de 15 H (la piste ayant séchée entre 12H et 15 H ) se fut l embouteillage sur la piste des 1/5 des  1/8 rallygame il y en avait partout
j ai était étonne par jeannmich n ayant jamais roule sur une piste et avec son 1/5 il envoyait Shocked ( la prochaine course c est le 12 octobre si tu vois ce que je veux dire )

pour moi la voiture était nickel j avais juste remplacé mon pot par le 1er que j avais eu

quelque bagarre avec steeve ( a refaire) qui a eu des problèmes de frein vers la fin ( plaquette cassée je crois  )( la prochaine course c est le 12 octobre si tu vois ce que je veux dire )

quelques tofs

schoumi
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:16    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

tres bonne journee pour moi aussi la voiture tourne bien mise a part quel decroche du train arriere a pneu chaud et petite casse de plaquette de frein .pour ma part tres tres bonne journee .pour le 12 on verra?

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:48    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

schoumi a écrit:
tres bonne journee pour moi aussi la voiture tourne bien mise a part quel decroche du train arriere a pneu chaud et petite casse de plaquette de frein .pour ma part tres tres bonne journee .pour le 12 on verra?

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Okay Okay Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 10:22    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

la photos de la voiture a laurent avec le flou atour est trop top!!! Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 19:33    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Merci oliv 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49    Sujet du message: Journée d'essai à Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation