Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course de Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:29    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

petit retour de la course

pour ma part j ai passé une bonne journée arrivé vers 8h15  sur la piste Guss était deja sur place
1 qualif : pas top du tout j arrive pas a me mettre dans le bain je fais que des erreurs du coup je fini dernier de ma série
2 qualif : je change de pneus ( j interverti devant et derrière ) un léger mieux mais pas encore ça ,je me fait rentrer dedans bilan un triangle tordu  mais je m en aperçois pas tout de suite ( voir le topic des casses )   mais je fini quand meme 3 sur 4 Sad

3 qualif ;(pas encore vu que le triangle était tordu ) je rechange de pneus  et je met du C derrière ( paire neuve ) que du bonheur Mr. Green je me suis éclate pas de grosse sortie et résultat je fini 1 de ma série

pause repas  miam miam ça fait du bien de manger , après avoir mangé je prépare ma voiture pour la finale et c est la que je m aperçois que mon triangle est tordu je change les vis qui avaient morflées aussi et je me dit on verra bien si ça tient

la finale ; 9 pilotes ( 4 en GT et 5 en FF ), je part 5 sur la grille  je prend un bon départ et dans le 1 virage je fait une petite poussette a (Jose delelis) Embarassed qui engendre un petit carambolage du coup je me retrouve 3 , j arrive a suivre les 2 premiers pendant quelques tours mais ils marchent fort du coup le premier me mettra 6 tours et le deuxième 3 tours en 30 minute ;  je resterais a ma 3 place pendant toute la finale 

voila en partie ma journée je laisse le soin aux autres participants de raconter leur journée

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:40    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

laurent by a écrit:

je prend un bon départ et dans le 1 virage je fait une petite poussette a (Jose delelis) Embarassed qui engendre un petit carambolage du coup

ah c est ca que tu t entrainer sur moi a faire des poussettes vilain va :twisted: Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:43    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Mort de Rire

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 14:02    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Pour ma part , superbe journée sur le sec surtout ....
1 Qualif , la piste glisse pas mal , les pneus ont du mal à chauffer ,mais malgré ça je fais mon meilleur temps de ma journée en 20.52s mais je prends que la 5éme place car j'ai joué pas mal de fois a la tondeuse  Mort de Rire

2 qualif , il y a du mieux au niveau pneus moins de conneries sur la piste ce qui me vaut la 4 éme place 
3 qualif rien à dire que la titine marche fort et je fini par prendre la 3éme place 

Comme dit Laurent une bonne pause repas cela fait du bien en plus nous avons eu bien le temps de se restaurer et de verifier le serrage de nos divers écrous ....
Pour la finale de l'aprés Midi je suis partis en 5éme position derriére Marco , Gusss et Ludovic Pruvot  , 8 voitures au départ ....5...4...3...2...1...gooooooo, mais zuuuut un soucis sur la voiture de Gussss , l'embrayage fait des siennes malgré sa détermination à partir il es contrain à l'abandon , aprés quelques tours j'ai pris les devants sur Pruvot et me voilà 2éme , les ravitaillements se passent trés bien , merci les mécanos Calousss et Laurent , et voici qu'arrive mon dernier ravitaillement impécable cela fait 23 minute que je suis 2éme  avec 1 tour d'avance sur Marc quand soudain ma roue avant se barre , résultat Marco reprend son tour et m'en met un en plus , je fini donc ma course en 3éme position avec 72 tours et Marco second avec 73 tours bravo à lui et aux autres pilotes.....

Je mets des photos dés que possible  

Vive le Team Models Car ........The best Team...

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 16:26    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

le tour en 20.52s et ben il saque le chauve   Okay

Visiter le site web du posteur
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:25    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014 - 07:46    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 20:40    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Exelent calous  Okay

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 11:47    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Bravo à tous !
Dommage d'avoir encore raté Marles ! Confused

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 19:55    Sujet du message: Course de Marles les Mines Répondre en citant

Oui Olivier un petit délire lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Course de Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation