Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Recherche radio à volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 09:42    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

salut tout le monde 

Après l'achat d'une radio futaba t14 sg 2,4 giga avec télémétrie ,je suis en train de passer tout mes modèles dans ce mode de fréquence.je recherche une radio à volant futaba en 2,4 giga en mode fast où ffhss.  

Sinon,je revends ma ff9 en 41mhz à synthèse en 41 mhz (annonce sur le bon coin)où l'échange contre une à volant ,ne pas tenir du prix de vente car pour vous se seras prix d'amis.        

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:50    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Moi g une t2m avec 2 recepteur. Ou bientot ma specktrum

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 14:30    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Faut voire si les récèpteurs sont compatibles avec la futaba 14sg?donne moi les références exact de ta t2m et ta spectrum 
Pour que je regarde sur internet mais je doute...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 21:59    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

La t2m est une racer pro, et la specktrum est dx3 E. je doute que ce soit compatible, la t2m est quasi neuve. tu as déjà essayer une radio futaba à volant parce que moi je les trouve un peu raide aux volant, méfie toi....

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 23:12    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Oui j'en ai une en41 mhz à synthese et je trouve que sa va en plus tu peux régler la dureté du volant je vais regarder pour tes radio je te tiens au courant dans la semaine

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 20:48    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

J'ai regardé et je me suis renseigné:futaba,spectrum incompatible. Pour ta t2m,elle est peut-être neuve mais c'est un ancien modèle qui ne fonctionne pas en même mode. Donc désolé.je pense en acheter une neuve d'ici peu.(bientôt noël)
Merci quand même Olivier. 
Bonjour à tout le monde 
A plus 
Lionel

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 21:20    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Okay Okay Okay bonjour à toi lionel Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 22:59    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Okay

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 11:30    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

bonjour,
après bien des problèmes pour trouver une radio futaba(indisponible,vendeur le bon coin fantôme et j'en passe)je me suis dis, bon je commande une Spectrum dx4s(en attendant) sur le site oxialium à Longuenesse vu qu'il m'avait laissé une bonne impression.je reçois un mail de leur part me disant que la radio est en commande et que je l'aurai vendredi.je vais là bas le samedi et il me dise qu'elle est indisponible. Déçu et ne voulant pas faire la route pour rien, je me suis rabattu et j'avais pas le choix vu que s'était leur seul modèle en stock sur une dx4c au prix de 139 euros.j'ai prix un récepteur en plus 49 euros.
j'aurai des questions à vous poser:
est ce que quelqu'un en a une dans la club et il en pense quoi?
y'a t'il des récepteurs moins chère compatible
peut on couper la correction de trajectoire automatique car cela me pose un problème vu que je monte le récepteur sur de la bande velcro autocollante pour le changer de modèle facilement et que sa fait vibrer le servo de direction.je ne vois rien sur la notice qui indique comment faire.
pour mon premier gros achat dans ce magasin, je suis déçu car ils ne m'ont pas prévenu,pas un euros de remise sur l'ensemble pour l'indisponibilité de la dx4s.dommage.beaucoup de chose sur leur site mais pas de disponibilité en magasin comme beaucoup d'autre.
au pire je revendrais la radio et je retournerai à racing schop.

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 12:43    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Salut lionel c est marque sur la page 45 de la notice. désactivation de la fonction de stabilisation il te une 2 prise bind( petite fiche noire ) que tu met sur la prise disable du récepteur et après tu reprend l affectation marque comme sur la notice  Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 12:55    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Super radio en tt cas... pour le recepteur didier en avait trouvé des compatible . Ils sont orange et coute une dizaine d'euro sur hobbyking.... la marque n'est pas genial mais ça a l'air de bien fonctionné.  Je laisse didier t'en parler un peu plus...

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 15:02    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Merci pour l'info Laurent,je regarde ce soir et te tiens au courant.je vais regarder pour les récepteurs Olivier.

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 21:36    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Merci Laurent,j'ai trouvé page 49. 

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 21:44    Sujet du message: Recherche radio à volant Répondre en citant

Okay joyeux noel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Recherche radio à volant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation