Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

magasin longuenesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 10:48    Sujet du message: magasin longuenesse Répondre en citant

Pour ceux qui sont allés a l'exposition de saint martin au laert,il y avait un magasin de modélisme. J'ai eu l'occasion d'y aller 
faire un tour sachant qu'il ouvre que le samedi. Accueil chaleureux avec café,les prix sont très corrects et pas mal de choix en losi et
spectrum. Je me suis permis de donner le numéro de téléphone d'Eric et Olivier car il chercher a vous joindre suite à une conversation 
sur le salon pour un partenariat avec vous. J'y retournerai car ils sont très sympathiques. 

Le nom est:    oxalium longuenesse 

www.oxalium.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:58    Sujet du message: magasin longuenesse Répondre en citant

Oui je dois l'apeler mais j'ai pas encore eu trop le temps. Pour ceux qui ne sont pas au courant. Il nous offre 10*/* en echange d'une rubrique sur le forum et pub lors de nos sorties et une priorité sur ses destockages. Il est pas cher meme par raport a ebay. il y a un dossier a remplir avec les stats du forum.....et un calendrier de nos sorties... . Pour l'ess il est pret a faire des prix selon la  quantité mais de toute façon c le meme tarif qu 'aillleur.... on peut meme imposer la marque que l'on veut ...bref faut que je m'y mette avec Eric pour le dossier et discuter avec tt le groupe

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014 - 19:09    Sujet du message: magasin longuenesse Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: magasin longuenesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation