Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Fabrication d'un compresseur au 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 18:33    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

Voici à peu près le matériel qui m'a fallu pour le réaliser: 

L'idée m'est surtout venue lorsque j'ai coupé une pipette pour bricoler avec la paille, le morceau restant était pile poil à l'échelle de mon compresseur 1/1 qui est dans mon garage: 

Avec des rondelles, une touche de vieux téléviseur (je récupère beaucoup...), du fil de cuivre, des vis et de la colle, j'assemble le tout... Un ptit coup d'aérographe et voilà une bonne étape de faite:

Un peu de peinture et un petit peu de vieillissement en restant raisonnable et voilà: 

Me restera à mettre un enrouleur au mur avec le tuyau d'air....  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:01    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

j adore bravo  Okay

Visiter le site web du posteur
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 14:46    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

Okay Okay Okay tu pourras nous le passer quand le notre au club serra mort  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  super boulot  Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 14:24    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

Autant l'étau m'avait plus , que là ..... J'aime pas les roues et les mano. La cuve est sympa .
 Ca manque un peu de pofinage, la poignée par exemple : on voit la découpe à la pince coupante. Tu sais faire beaucoup mieux que ça, il y a du laissé aller hihihihi

Pour les roues par exemple : des roues de voiture 1/43é ou "majorette"  pourraient faire plus joli.  

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 23:18    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

En fait moi aussi ça ma choqué en voyant la photo pour les manos mais en réalité ça va... je vais refaire la poignée.  Et pour les roues je vais voir

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 09:40    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

manque la soupape de securité Mr. Green

Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

Et y'a pas le bruit!!!! Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 23:53    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24 Répondre en citant

La soupape y est..... Le bruit on mettra celui du club en dessous de la maquette.  Mort de Rire  j'ai fait un coup de dremel et repeint. Le reste. Vu l'echelle ça choque vraiment pas je vais peut etre bricoler un peu les manos. Je l'amènerai au club un de ces 4 pour vous montrer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Fabrication d'un compresseur au 1/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation