Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Nouvelle BM pour 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 18:12    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

C'est les soldes qui commencent sous peu et les gonz' vont se taper sur la tronche pour un pantalon, un pull, un string ou autre... au TMC on dirait que c'est l'heure des achats de nouvelle carrosserie en 1/5é....
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carrosserie une BM 320 comme celle que j'avais déjà. Je l'ai eu chez DM Racing et surprise pour le prix elle est déjà découpée, passages de roues, vitres et parechoc, meme les fixations pour le pare choc ! Elle est limite prête a peindre. Pour ceux qui ont un doute je la conseille et pour le prix c'est plus que raisonnable Smile même les stickers sont fournis !
Je pense commencer a la peindre cette semaine et je mettrai des photos dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 18:50    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

c est cool quelle soit deja decoupée ça t avance le boulot  !! plus qu a peinturelurer Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 21:38    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

Okay Okay Okay  oui c clair j'ai vue ça t'avance le boulot considérablement  Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 12:23    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

bon voila mes deux premières couleurs sont faites... le reste dans la journée si tout va bien...

j'ai du tout démasquer, je doit refaire le masquage pour le liseré, je vais tenter de le faire pour cet après midi...

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 22:15    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 18:33    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

voila c'est fini Smile prête pour 2015, et mon ancienne la "on dit merci qui ?" risque de finir au musée du tmc...
cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle car petit soucis de grosseur d'image avec l'hébergeur du forum...

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 19:17    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

nouvelle saison nouvelle couleur  Okay

Visiter le site web du posteur
schoumi
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 19:55    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

pas mal

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015 - 20:10    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

j'ai encore quelques stickers a mettre et faire comme un pare soleil sur le pare-brise mais bon ça reste du détail.

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 09:09    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

Okay Okay Okay moi aime bien  Okay Okay Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015 - 11:33    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Nouvelle BM pour 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation