Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

probleme de demarrage zenoah G230
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:45    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Ok et regarde si tu as pas de jeux dans llimitela tringle du volet carbu. Si il y a du jeux. Tu as forcément une prise d'air....

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crm35

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:49    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

ok
et encore merci pour vos conseil

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

ton huile pour kart c'est surement de la motul, elle est top pour nos moteurs surtout si tu fais de la compétition et elle ne crystalise pas, moi avec de la ipone samourai je n'ai rien vu de particulier en faisant une segmentation l'an passée. après pour le bien du moteur une segmentation par an si tu roule beaucoup et que tu fais des courses c'est bien, pour 20€ a peine c'est dommage de péter un moteur ou avoir une perte de performance juste pour ça...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 22:15    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Bin la je suis pas trop d'accord...Pour des amateurs il vaut mieux faire gaffe au litrage consommé qu'en années je trouve ça plus plosible. Moi je calcule pas. Quand la segmentation est a faire, les réglages sont instable et la compression diminu vachement. Adrien m'avait montré, je crois que laurent et luc font pareil. Je c'est pas pour didier. Peut être qu'ils en parlerons.  Après pour la compétition c'est peut etre différents, les moteurs sont sollicités a fond les gamelles pendant 45min, les pates sont forcément trop cuite Mort de Rire
je veut dire que l'usure est beaucoup plus importante c'est sur. Et comme dirrai l'ami luc:demonter un moteur n'est jamais sans risque....

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:19    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

c'est ce que j'ai eu l'an passé quand j'ai fait une segmentation, instabilité du régime moteur, ralenti au minimum limite pas réglable, plus beaucoup de compression, bref plein de petit truc qui font que sa tourne plus très rond ! et puis j'avais le soucis de carbu, j'ai changé pour un sur roulement un peu plus cher a l'achat mais franchement pas déçu !!!

crm35

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:11    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Après le boulot, je suis passé chercher un litre en 98.Mélange, puis remplissage du réservoir et deux coups de tournevis. Mr. Green Mr. Green
Et maintenant il tourne impecable Razz Razz

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:16    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Et bien maintenant tu monte dessus et tu viens jusque dans le nord avec lol ! Bonne route Smile

crm35

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

il va m'en falloir des litres d'essences Okay

Et encore merci pour tout vos conseils, super forum, très bien acceuilli.
Prochainement je mettrais des photos de ma belle.

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:48    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

ok n hésite surtout pas Okay Okay

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

oui hâte de la voir ! A bientôt sur le forum !

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 23:12    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Impec!!!! Donc l'ess est vraiment importante tu vois.... c'est vrai qu'on est un groupe soudé et ouvert. La mecanique c'est pas toujours simple mais il y a toujours des solutions.... amuse toi bien :!:

crm35

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:15    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis allé rouler cet apm car il faisait bon et oui ça arrive en bretagne Mr. Green Mr. Green

Après quelques tours, la temperature moteur était de 89°, dehors il faisait 8°.
N'est ce pas un peu élevé pour ces moteurs ou c'est la temp. de bon fonctionnement?
Au niveau de la bulle d'amorçage, j'ai une petite bulle d'air.

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 23:30    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Hello. Super chouette ta bagnole. Pour la bulle d'air c'est pas grave. Moi aussi je me suis demandé quand j'ai vu que j'en avait une. pour la chaffe je c'est pas. Jai jamais regarder. De toute facon un moteur qui surchauffe ratatouille et perd de ça puissance. Ça ns arrive quand il fait fort chaud...

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 08:02    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

d'après ce que j'ai vu sur d'autre forum 89° c'est correct. Un zenoah ne dois pas dépasser les 100°C d'après certains post...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 12:18    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 Répondre en citant

Nos carrasserie sont ouvertes Generalement on fait une ouverture sur la vitre arrière et on ouvre une vitre de chaque côté. Tu la fais toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15    Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation