Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:45 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Ok et regarde si tu as pas de jeux dans llimitela tringle du volet carbu. Si il y a du jeux. Tu as forcément une prise d'air.... _________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
crm35 Invité
|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:49 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
ok et encore merci pour vos conseil
|
|
|
 |
MagicFans62 TMC

|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:00 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
ton huile pour kart c'est surement de la motul, elle est top pour nos moteurs surtout si tu fais de la compétition et elle ne crystalise pas, moi avec de la ipone samourai je n'ai rien vu de particulier en faisant une segmentation l'an passée. après pour le bien du moteur une segmentation par an si tu roule beaucoup et que tu fais des courses c'est bien, pour 20€ a peine c'est dommage de péter un moteur ou avoir une perte de performance juste pour ça... _________________ 1/5é S88R 
|
|
|
 |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Lun 16 Fév 2015 - 22:15 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Bin la je suis pas trop d'accord...Pour des amateurs il vaut mieux faire gaffe au litrage consommé qu'en années je trouve ça plus plosible. Moi je calcule pas. Quand la segmentation est a faire, les réglages sont instable et la compression diminu vachement. Adrien m'avait montré, je crois que laurent et luc font pareil. Je c'est pas pour didier. Peut être qu'ils en parlerons. Après pour la compétition c'est peut etre différents, les moteurs sont sollicités a fond les gamelles pendant 45min, les pates sont forcément trop cuite je veut dire que l'usure est beaucoup plus importante c'est sur. Et comme dirrai l'ami luc:demonter un moteur n'est jamais sans risque.... _________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
MagicFans62 TMC

|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 11:19 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
c'est ce que j'ai eu l'an passé quand j'ai fait une segmentation, instabilité du régime moteur, ralenti au minimum limite pas réglable, plus beaucoup de compression, bref plein de petit truc qui font que sa tourne plus très rond ! et puis j'avais le soucis de carbu, j'ai changé pour un sur roulement un peu plus cher a l'achat mais franchement pas déçu !!! _________________ 1/5é S88R 
|
|
|
 |
crm35 Invité
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:11 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Après le boulot, je suis passé chercher un litre en 98.Mélange, puis remplissage du réservoir et deux coups de tournevis. Et maintenant il tourne impecable 
|
|
|
 |
MagicFans62 TMC

|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:16 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Et bien maintenant tu monte dessus et tu viens jusque dans le nord avec lol ! Bonne route  _________________ 1/5é S88R 
|
|
|
 |
crm35 Invité
|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:21 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
il va m'en falloir des litres d'essences
Et encore merci pour tout vos conseils, super forum, très bien acceuilli. Prochainement je mettrais des photos de ma belle.
|
|
|
 |
laurent by TMC

|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:48 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
ok n hésite surtout pas  _________________ ma maman dit que je peut
|
|
|
 |
MagicFans62 TMC

|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:00 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
oui hâte de la voir ! A bientôt sur le forum ! _________________ 1/5é S88R 
|
|
|
 |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Mar 17 Fév 2015 - 23:12 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Impec!!!! Donc l'ess est vraiment importante tu vois.... c'est vrai qu'on est un groupe soudé et ouvert. La mecanique c'est pas toujours simple mais il y a toujours des solutions.... amuse toi bien :!: _________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
crm35 Invité
|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:15 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Bonjour à tous,
je suis allé rouler cet apm car il faisait bon et oui ça arrive en bretagne
Après quelques tours, la temperature moteur était de 89°, dehors il faisait 8°. N'est ce pas un peu élevé pour ces moteurs ou c'est la temp. de bon fonctionnement? Au niveau de la bulle d'amorçage, j'ai une petite bulle d'air.
|
|
|
 |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 - 23:30 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Hello. Super chouette ta bagnole. Pour la bulle d'air c'est pas grave. Moi aussi je me suis demandé quand j'ai vu que j'en avait une. pour la chaffe je c'est pas. Jai jamais regarder. De toute facon un moteur qui surchauffe ratatouille et perd de ça puissance. Ça ns arrive quand il fait fort chaud... _________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
MagicFans62 TMC

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2015 - 08:02 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
d'après ce que j'ai vu sur d'autre forum 89° c'est correct. Un zenoah ne dois pas dépasser les 100°C d'après certains post... _________________ 1/5é S88R 
|
|
|
 |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Jeu 19 Fév 2015 - 12:18 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
Nos carrasserie sont ouvertes Generalement on fait une ouverture sur la vitre arrière et on ouvre une vitre de chaque côté. Tu la fais toi? _________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:28 Sujet du message: probleme de demarrage zenoah G230 |
|
|
|
|
|
 |
|