Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Fg marder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 08:38    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

bonjour a tous je possede un fg marder 1ere generation moteur g2d,je recherche le module d'allumage exterieur ,je ne sais pas si c'est le bon nom de cette piece mais c'est le petit carree noir en plastque avec 2 fils un rouge et un noir.qui se branche a linterrupteur merci.
Ou si vous avez la reference de cette piece ou une adresse ou la trouver je suis preneur 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 10:38    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

salut nono la référence de ta pièce  c est fg 7327

le seul magasin que j ai trouve ( moins cher ) c est PITSTOPSHOP ou si tu as un magasin de motoculture près de chez toi vas les voir avec ta pièce ils pourront peut etre te dépanner

voila un éclate de ton moteur avec toutes les ref

ou sinon il y a ça sur EBAY

http://www.ebay.fr/itm/1-5-1-4-lot-de-pieces-pour-moteur-zenoah-g2d/1415921…

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 12:34    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

Ha sa cest cool un grand merci jai au moin la reference maintenan ya plus qua sinon jai encheri sur ebay on verra 

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 12:43    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

Ta vraiment assurer laurent je me demander si jalai la trouver un jour et la en regardant avec la ref cest bien plus simple

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 12:59    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

j'en demande beaucoup mais si quelqun aurait des info en tout genre sur la fg marder surtout les eclatees avec les references des pieces je suis preneur moi c'est la premiere generation  Embarassed

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 13:33    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

j ai trouve l éclate d un marder mais c est pas la 1 génération ça devrait deja  t aider

http://www.sendspace.com/file/17vmdm

Nono
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 21:19    Sujet du message: Fg marder Répondre en citant

Niquel sa va bien m'aider,c.est imprimer et ranger au cas ou je casse lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Fg marder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation