Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

1ère amicale à Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 10:17    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Dimanche 15 Mars 2015, 5 pilotes s'étaient engagés pour la première course amicale de l'année sur le circuit de Marles les Mines, 3 rallye games 1/8é, un en 1/5é GT et un en 1/5é Formule France (moi). 
Pour résumer la journée, il a fait froid, très froid, très très froid ! 
Coté piste, les essais libres du matin ont permis de voir que la piste très froide et humide glissait fort, c'était holidays on ice ! 
Le numéro 4 m'a été attribué comme l'an passé !
La première qualification était un peu catastrophique pour moi, 4é sur 6 avec 9 tours en 5min04.70 avec mon meilleur tour en 27.60, ça glissait fort, et déjà le servo de gaz me faisait des siennes a mon idée....
La seconde qualification était un peu mieux car la piste commençait a sécher, 3é sur 6 avec 11 tours en 5min20.12 et mon meilleur tour en 26.45
La dernière qualification de la journée, encore un peu mieux, 12 tours en 5min05.99 et enfin sous les 25 secondes au tour en 24.53 mais toujours des petits soucis de servo qui accélére tout seul j'était plus sur les freins pour éviter toutes sorties je tournait régulier en 25 secondes au tour en moyenne. 
Ensuite place à la demi finale je part avec le numéro 1. 
Au départ, la voiture cale, merde ! je part avec presque un tour de retard mais devant ca roule fort et le servo de gaz qui arrête pas de merdouiller la voiture accelère toute seule en plein virage et tout bref je m'énerve un peu mais j'arrive a finir 4é sur 5 la demi finale comme l'an passé mais je fait quand même 33 tours en 15min31.91 et je fais mon meilleur tours de la journée en 24.36.
Pas mal de soucis de tenue de route a la ré-accélération sur la journée et ce fichu servo qui me faisait peur grrrr! 
Sinon encore une journée bien sympa, avec un bon accueil et un petit lot pour chacun a la fin tout comme d'habitude. Nous avons été remercier pour notre présence régulière aux amicale par Mickael lors de la remise des lots.
Chacun racontera un peu sa journée et agrémentera le tout avec quelques photos !
Merci a tous, les pilotes, Eric, Marco, Laurent et Corentin et aussi à Pascal, Jean Mich, Vincent, Madame Laurent et l'tio Jules de leur présence et différent coup de main sur la journée, photo, vidéo, aide dans les stands etc !
A la municipalité pour le prêt du camion avec le petit soucis technique sur le retour mais rien de bien méchant ! 

Vivement la prochaine !!!
A samedi au club !!!

A vous de raconter votre journée et de mettre des tofs !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 - 19:55    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay  Merci Ludo ce petit résumé..... Okay Okay Okay Okay

Pour ma part arrivé sur place , à glagla , c'est la premiére fois qu'il fait si froid sur la piste même les journées de course ou il avait gelé le matin ce n'etait pas si froid enfin heureusement que nos moteurs nous ont réchauffé lol .....Premiére qualif pas terrible meilleur temps 25.69s et en plus que 4 tours de fait car ma couronne à commencer a avoir mal , mais bon j'ai tout resserré pour la qualif suivante en espérant que cela glisse moins (6éme temps sur 9 pilotes)..... Seconde qualif impec la couronne tient la piste commence à sécher et les temps sont meilleurs 22.62s    12 tours en 5 minutes et en prime le 4éme chronos .....Et pour finir la 3éme qualif 13 tours en 5 min avec en prime le 3éme meilleur chrono , donc pour la course je suis parti en troisiéme position .....hummm c'est le moment d'une énorme pause miam miam car de 11h20 jusque 15h30 plus rien pour nous , vérif des serrages de la voiture pour ne pas perdre une roue  Mort de Rire   etc .... nous voici au moment  du départ mais à ma grande surprise pas de Marco à côté de moi sur la grille  Sad Sad merde j'ai sus qu'apres qu'il avait eu des stop radios ......5...4...3...2...1...tuuuuuuut nous voilà partis je garde la corde de la parabolique et pris la seconde place mais aprés quelques bévues aux entrées de stand je perd la seconde place et grosse bagarre pour la 3éme mais le sort c'est encore acharné sur moi car 25min et 44s en fin de ligne droite ma couronne et ma cloche ont cassé   Sad Sad Sad  malgré ça je fini à la 5éme place derrière Pruvot L. à 3 tours .......

Merci à mes ravitailleurs , merci au photographe , merci à tous les pilotes et à tous ceux qui étaient présent ce jour ...... Okay Okay Okay Okay

les photos vont suivre 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 22:49    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

pourquoi les photos sont sur facebook
elle devraient se trouver surtout  sur le forum
tout le monde n'a pas facebook

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 08:37    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

elle vont surement arrivé ,c est plus long a posté sur le fofo !

Visiter le site web du posteur
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 09:09    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay je ne pourrai pas mettre toute les photos sur le forum car il y en a 379 donc il faut que je fasse le trie , les réduire , et ensuite les poster , il faut donc attendre un peut merci de votre compréhension  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 09:55    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Okay  astuce pour que ce soit rapide. Et si tu veux en mettre beaucoup.Tu fait un montage avec window movie maker et you tube se charge de tt reduire....

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015 - 12:59    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:32    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 19:37    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines Répondre en citant

Merci pour les tofs éric enfin merci jean mich aussi !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: 1ère amicale à Marles les Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation