Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

***COMPETITION*** 1ere Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 21:06    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me permet de faire un sujet, pour raconter notre vraie première expérience lors d'une course officiel de Ligue 4 !

La course se déroulait sur la piste de Dunkerque, piste sympa, sinueuse mais aussi rapide avec une ligne droite d'environ 70 mètres si ce n'est plus...
Avec le temps de la nuit, pluie et tout... et pas mal de zones ombragées... bref la piste n'est pas évidente c'est holidays on ice... je fais les 3 qualifs en galérant comme pas possible mais pas trop d'accroche... bref, quelques essais libres quand même entre midi et 14h avec deux frayeurs dans la parabolique avec deux plantages cash.... bref juste la carro qui a souffert et le pare choc qui a joué son role !!! Voiçi l'heure de ma finale... Le soleil est la, la piste est sèche, je part en 6é position avec des pneus neuf GRP C à l'arrière et des GRP S3 à l'avant, un peu usagés... Départ style "Le Mans" bizarre mais sympa... le décompte est partis... ça bip... c'est partiiiiiiiiiiiii mais tranquillement car a l'avant, c'est le bordel c'est du stock-car, ça claque dans tout les sens, ça s'accroche, j'esquive la plupart des voitures... je laisse passer les plus rapides que je redoublerai quand ils seront sortis de la piste... j'en profite que certains cassent et abandonnent, la course se déroule bien dans l'ensemble, une petite sortie pas méchante, je roule je roule je roule, j'entend un bruit bizarre sur la voiture quand elle passe devant le podium, pas grave pas de changement de comportement, je roule je roule, je ne fais pas du tout attention au classement, j'ai peur de la panne sèche quand il annonce reste 5 minutes de course.. bref les 40 minutes passent les tours s'enchaînent... j'entend TERMINER POUR LA 6 ! OUF FINI !!!! je descend du podium trop content, je retrouve mon mécano Laurent et notre photographe du jour Joey​... Ludo Ludo t'es 2éme !!! hein??? quoi??? t'es 2éme gros !!! encore plus content !!! Merci a tout les deux !!! Félicitation aussi à Laurent qui termiene super super bien mais je lui laisse le plaisir de vous le dire ! Very Happy

On va avoir la blinde de photo !

en tout cas super journée de passé la bas sans aucune prise de tête, dans une ambiance super cool avec les gars de Marles, toujours prêt aussi a filer un coup de main et tout franchement le top ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 22:16    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Très bon début pour une première!!!félicitation à toi et t'es convives 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 00:13    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Bravo. C'est cool ça  Okay  on attend les tofs.....

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 05:54    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Merci les gars !!!
Je mettrai quelques photos sur le forum comme je les mettrai aussi sur facebook car ça va être impossible de toutes les mettre les quelques... désolé du peu...  1000 photos environ...  Cool

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 08:45    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Cool Cool Cool super Ludo et Laurent car je connais son classement mais je lui laisse le plaisir de le noter avec un petit résumé  Ok Ok Ok

Vive le Team Models Car ........The best Team...

AboudSoufl
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:05    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Bien joué les gars Very HappyVery HappyVery Happy
Hâte de voir les photos Smile

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 14:27    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

voila mon petit retour sur cette journée passée a Dunkerque  je vais passer sur l état de la piste Ludo a tout dit

pour la 1 qualif bin je ne l as fait pas trop mouilles seul 2 pilotes la feront et surtout pas envie de casser l auto pour une qualif

la 2 qualif : va falloir y aller quand meme j ai mis GRP E pour piste humide et des GRP X a l avant je galere comme pas possible  pas de train avant et glissade presque partout j arrive a finir 4 quand meme

la 3 qualif : je change les pneus je met des GRP S1  a l arriere et a l avant je laisse les memes ( j aurai pas du ) c est un peu mieux j ai plus de motricité mais toujours pas d avant resultat je perd beaucoup de temps ( trop ) et pour finir je fini 7

petite pose repas s impose avec un apero offert par le DRAC  bien servi le whisky
apres le repas nous avons le droit a des essais libre la piste ayant bien sechée je decide de garder les memes pneus a l arriere et devant je met des GRP S3 et me voila parti pour quelque tours et miracle la voiture marche bien et surtout elle tourne Mr. Green me voila rassurer pour la finale ou je partirais 7 sur 8

la finale ; depart  style le MANS bizzare mais sympa bip c est parti je laisse les fou furieux s expliquer entre eux , j arrive a gagner quelque places, je fait quelques sortis et j en passe  bref je vais pas vous raconter mes 83 tours ça risque d etre long tout ça pour dire au final je fini 3 sur 8  avec 7 tours de retard sur le 1 et 3 tours sur le 2  et surtout je fini 1 de ma catégorie

j ai passe une super journee avec les gars de Marles bonne ambiance et des gens sympa
felicitation a Ludo qui fini 2 en FF et merci a Joey qui a pris des photos Shocked

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 16:48    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Bon bin vous savez se qu'il vous reste a faire..... payer votre coup  Mort de Rire

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 16:49    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

bravo les gars  Okay

Visiter le site web du posteur
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 07:27    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Cool Cool Cool

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 20:51    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Voila dans un premier temps... c'est le cas de le dire... le classement et les temps de la Finale FF de Dunkerque... 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 06:38    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course Répondre en citant

Cool Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: ***COMPETITION*** 1ere Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation