Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

***COMPETITION*** 2éme Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 17:43    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course Répondre en citant

Revenu de Dunkerque, finale annulée a cause de la pluie, donc on prendra le classements a l'issue des qualifs... 

En gros la journée avait pas trop mal commencée, j'avais bien la voiture en main elle me faisait beaucoup plus plaisir que la fois dernière... la Q1 commence mais un soucis sur la radio commande, oui oui pas la voiture sur la radio, le volant est libre, plus moyen de revenir au neutre, c'est incontrôlable...on démonte la radio en catastrophe... ouffff un petit ressort de m.... qui a sauté, on remonte sa, on met un GROS point de colle.... c'est repartit pour un test car Q2 est déjà commencée... ca fonctionne yes !!! on attend Q3 le couteaux entre les dents et la c'est partiiiiii on lache tout au final je fait 15 tours en 5,14 et des cacahuètes pour faire le 4é temps générale des qualifs ! 
J'ai pu tester différent rapport de pignon est ça change pas mal 25/41 trop court par contre 24/41 c'était mieux comme ratio, et les pneus médium a l'avant était top mais un peu trop directif une fois chaud...

Comme la finale n'a pas lieu je termine donc 4éme avec un meilleur tour en 20 secondes 15, contre 21 sec07. Je fini devant certains qui se vante de faire du championnat de france et tout le tralala.... on ce cherchera une excuse a chaque fois hein... bon... pourront comprendre Laurent, Eric et Joey notre photographe officiel ! Merci a vous les INGENIEURS d'être avec nous à la prochaine sans le chauve et sans la pluie !

Je laisse le soin comme d'habitude a laurent de raconter ça journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2015 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 08:21    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course Répondre en citant

Cool Cool Bravo à vous deux superbe journée malgrés la pluie  Cool Cool

Pour les photos je te laisse le soin de les mettre Ludo 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 09:33    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course Répondre en citant

Voila quelques photos de la course de hier ! tout avait un peu près bien commencé Very Happy

Sympa celle ci avec copain mika et rudy !!!

MALHEUREUSEMENT LA PLUIE A EU RAISON DE NOUS !

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 10:26    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course Répondre en citant

Exelent les photos. Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 21:14    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course Répondre en citant

Ok Ok

Vive le Team Models Car ........The best Team...

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2015 - 23:24    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course Répondre en citant

La première photo elle est superbe  !  Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: ***COMPETITION*** 2éme Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation