Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Présentation Tofdart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Le forum -> Les membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TofDart
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 22:04    Sujet du message: Présentation Tofdart Répondre en citant

Meudam's meusieureuh bonsouaireuh ,

Dans un geste d'une grande pureté je me permet de vous présentager ma modeste carcasse , alors Tof 38 barges le modelisme dans le pif depuis 90' mais voilà papa ouvrier bein les belles tutures qui valaient en ce temps l'équivalent d'une paye d'ouvrier bein dans le derch et bien profond .

.... s'pas grave 25ans plus tard je tombe sur une épave de TT 1/8 Kyosho Turbo burns et vin dius la flamme à repris puis dans la foulée un lot de pièces quasi neuves pour la passer en 4*4 sur base chassis option Chrono racing et bam la machine de guerre Gt8 "Vintage" complètement dépassé sur le plan "épure des trains roulant" et d'un poids de semi remorque mais nom de dieu quel plaisir à lui faire arracher son max à grand mère !

Début des hostilitées fin 2014 ou moteur rincé calage sur calage je m'en vais racheter de quoi propulser le bulldozer en un Fastrax 3.5cc qui est une vrai misere à rendre opérationnel mais bon elle avance et là ..... tendresse , là copaing du Mac de marles biensur mais z'aussi les warriors du team de samer et franchement le nombre de fois où je vous ai pollué vos qualifs pffff sans jamais un seul geste de mépris ni rien alors là les gars chapeaux !

Bref voilà quoi résident à Auchel donc Mac de marles maiiiis Maman ayant un pied à terre à Samer bein voilà quoi y est pas dit que le team Samer je ne vous rende pas visite plus souvent que souvent quoi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 23:38    Sujet du message: Présentation Tofdart Répondre en citant

Mort de Rire  bienvenu sur le fofo. Passe quand tu veux. Vin des dious..... lol....

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 19:30    Sujet du message: Présentation Tofdart Répondre en citant

Cool Cool salut ma poule  Bienvenue

Vive le Team Models Car ........The best Team...

TofDart
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 12:36    Sujet du message: Présentation Tofdart Répondre en citant

Bonjour ,

Excusez du dérangement mais je souhaiterai savoir si le team de samer est un club officiel , dans le sens ou il est possible en y adhérant etre rattaché a la ffvrc .

Ai'je été assez clair du bocal ?

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 18:39    Sujet du message: Présentation Tofdart Répondre en citant

bonjour, non nous ne sommes pas affiliés à la FVRC. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Présentation Tofdart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Le forum -> Les membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation