Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

**COMPETITION*** 3éme Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 10:12    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course Répondre en citant

Laurent et moi sommes allés faire notre troisième course officiel sur un circuit qu'on connaissait à Marles les Mies, avec du bon temps des le matin, la journée commença par des essais libres pas trop mal, puis par les qualifs, la première qualif ce passe plutôt bien malgré un petit problème de diff trop libre mais je fais mieux que toutes les fois précédentes avec 13 tours en 5'07.13 avec un meilleurs tours en 21.50, je me fait accroché et perd une petite quinzaine de secondes qui me valent surement la possibilité de faire un 14é tours .
En 2é qualif je n'améliore pas et la voitures est pas trop stable toujours 13é tours  en 5'14.68.... je bricole je remet un peu de graisse dans le diff mais pas assez et j'ai des pneus qui commence a crier au secours....
En 3é qualif misère misère... je fais deux sorties bref je sais qu'il faudra passer par la demi finale pour espérer la finale... 
Au termes des qualif je fais le 9é temps sur 14.
Essais libre a midi pas dégueulasse avec un autres choix de pneus et place au demi finale ou je part deuxième.
C'est parti, le 3é me passe devant mais je reste au contact ca roule fort mais j'accroche le rythme et au troisième tours.... oooouuuiiiiiinnnnn ouuuuiiiiinnnn sa hurle mais ca n'avance plus... résultat pignon desserrer on met trois petites minutes a resserrer sa et ca repart ! au taquet, le couteau entre les dents ! je roule, j'attaque comme un fou, mickael le fait remarquer, ca fait toujours plaisir Smile , et 'arrive a remonter l'avant dernier en ayant a la reprise 5 tours de retard sur lui et je tournais en moyenne une a deux secondes plus vite au tours par rapports au deuxieme et troisième... dommage il y avait vraiment possibilité d'aller pour la première fois en finale à Marles... mais bon ce n'est que partis remise le 7 juin mais auparavant direction Amiens le 31 !

VIVEMENT LA PROCHAINE ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:42    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course Répondre en citant

Cool Cool Dommage Ludo mais je pense en vue des chronos sa sent bon pour la prochaine  Cool Cool Vivement Amiens avec le soleil

Vive le Team Models Car ........The best Team...

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 09:29    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course Répondre en citant

voila mon petit résumé

j ai passé une super journée sur le circuit de Marles, ça a commencé des le matin en arrivant avec le soleil qui pointait
deja son nez ( ça change du temps qu on a en Mars )

petit séance d essai le matin la voiture est pas trop mal j ai mis des S3 au carré et ça accroche tout de suite ça promet pour le reste de la journée

1 qualif; vu que la température commence a monter  je mets des durs a l avant ( j aurais pas du  Evil or Very Mad )et je met des C  derrière  la voiture se comporte très bien mais elle sous vire de trop ( elle tire tout droit )
je fini 2 de la qualif   je fais 13 tours en 5,01,77

2 qualif; je décide de changer les pneus a l avant et je met des B et des S3  derrière la voiture est beaucoup mieux mais comme ludo mon diff est trop libre je fait quelque erreurs ( je tond l herbe ) du coup je fini 4 de la qualif
  je fais 13 tours en 5,07,61

3 qualif; j ai changé l huile du diff  je laisse les memes pneus ,la qualif se passe super bien l auto est scotche au sol je fait 1 tours de + que la qualif précédente   je fini 1 de la qualif
  je fais 14 tours en 5,01,07

petite pause repas le midi avec la famille et Ludo  ça fait du bien de manger ( un barbeuk aurait était impec )

petite séance d essai libre le midi
vu la t° je décide de mettre des pneus durs a l avant et des B a l arrière et me voila parti pour quelques tours
le comportement  de la voiture me plait les pneus commencent a chauffer et cet encore mieux j arrete avant de tout casser

la final
 je part 4 sur la grille sur 9  le départ de passe bien pas de touchette propre quoi et au bout de quelque tours je me remet a tondre l herbe ( comme ci que j ai que ça faire ) Ludo très réactif me remet sur la piste  je repart dernier mais je ne prend pas de tour et  la je commence a remonter tout le monde la voiture est de mieux en mieux ,me voila revenu 5 belle bagarre avec le 4 pendant quelque tours mais je fait des erreurs quand je veut le doubler du coup je me met a le suivre  en espérant qu il fasse une erreur et ça paie je reprend ma 4 place et la garde jusqu au bout    je fait 79 tours en 30 mn 13 s et 18 centième
voila je fini 4 de la final et 1 de ma catégorie 

la prochaine c est Amiens dans 15 jours

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 10:02    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course Répondre en citant

petite vidéo depart 1/2 final FF ludo
http://dai.ly/x2qniw7

départ de ma final 1/5 GT
http://dai.ly/x2qnlu2

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 12:09    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course Répondre en citant

saloperie de pignon !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 12:17    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course Répondre en citant

Ok Ok Cool Cool Cool Super Laurent encore de gros points de marqué vivement Amiens  Ok Ok

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: **COMPETITION*** 3éme Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation