Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 30 Mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 19:41    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015 Répondre en citant

petit samedi bricolage ..

laurent nous a fait un petit cours de montage de diff , ta bien compris ludo !!!

ensuite laurent  a réajuster ma bride de la fg plus qu a tester voir si ca fonctionne !

ensuite  on a procedé au montage du nouveau pot du dbxl  qui fait un joli bruit voir debrider !

notre mecano du jour  a bien bosser aujourd hui il s est penché aussi sur le probleme d adrien !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 20:53    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015 Répondre en citant

oui oui compris pfffff dégouté... et il le fait bien avec sa tenue de prof de méca et tout l'Laurent   Mort de Rire  !
Pour ma part j'ai fini de préparer la bagniole pour demain Amiens.

Tu as oublié la mini réunion d'Etats Major pour s'apercevoir que le plan de la salle n'est pas bon.... m'enfin on va refaire et puis c'est tout  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Samedi 30 Mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation