Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

ma nouvelle voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 08:45    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

je viens de commander un kyosho inferno mp 7.5 us sports et je devais l avoir pour le week prochain encore merci pour vos conseils et on verra si ca marche Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 09:14    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

Okay super ma poule tu verra ça vas te changer c'est radical Okay et en plus c'est plus costau

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 10:18    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

COOL un nouveau TT  Mr. Green

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:44    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

Bienvenue dans le gang terrible des buggys, Okay ....Cela sent le démarrage et le rodage samedi prochain de ta new voiture Guillaume Okay

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 23:09    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

félicitation pour ton nouvel achat!!!! petite question: c'est quoi le moteur? (gros problème des infernos...) c'est un chouette châssis qui te donnera beaucoup de plaisir à mon avis... Généralement on mes des bougies froides sur les 4.6 cm3, si tu as du mal à démarrer prend une batterie de socket 2V au lieu de 1.2V comme moi et calous. ( je te dit ça car moi j'aime bien quand ça démarre tout de suite....lol...) Vivement les photos....

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:31    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

c est le nouveau modele de  4.6 cm3 c est celle a 379 euros avec une bonne telecommande oui samedi rodage ca va de la balle Wink

luky
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 20:52    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

Euh, dites moi ce serait le même moteur que sur l'inferno GT2? Rolling Eyes

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 09:19    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

c est bon le rodage de mon TT est presque fini et je pense que je l ai bien reussi enfin grace a la big family qui mon aidé car sans eu j aurais galere encore merci  les gars Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 11:15    Sujet du message: ma nouvelle voiture Répondre en citant

guillaume a écrit:
c est bon le rodage de mon TT est presque fini et je pense que je l ai bien reussi enfin grace a la big family qui mon aidé car sans eu j aurais galere encore merci  les gars Okay Okay

de rien ma poule ont est là pour ça Okay  et doucement sur la fin du rodage , ferme progressivement ton pointeau à chaque plein jusqu'à obtenir ton rendement voulu Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: ma nouvelle voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation