Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

***COMPETITION *** 8éme Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 15:35    Sujet du message: ***COMPETITION *** 8éme Course Répondre en citant

petit retour de ce dimanche passe a l AMAC ( Amiens )  dernière course du championnat

arrives de bonne heure sur la piste ,il fait encore noir et il fait frais ( du coup j ai ressorti le bonnet )

8H début des essais libres pour chaque catégorie

1 qualif ; la piste est froide et humide avec la rosée je met des GRP S1 a l avant comme a l arrière
              je ne fait pas d erreur ( enfin pas encore)au final je fait une très bonne qualif

je fini 1 avec 12 tours en 5.25.30 avec un meilleur tour en 26.30

2 qualif ; comme la piste commence a chauffer je met des GRP S3 a l arrière et laisse les S1 a l avant
             je fait plein d erreur Evil or Very Mad ce qui oblige Eric a courir dans tous les sens ( je voyais qu il avait froid en bas )
             bref une qualif a oublier, mauvais choix de pneu je me dit et après réflexion j ai laissé les pneus trop
             longtemps avec les couvertures chauffantes  ( pneu trop chaud )

je fini 5 avec 9 tours en 5.17.32 avec un meilleur tour en 27.54

3 qualif;  la piste est de mieux en mieux avec le soleil
              je laisse les GRP S3 a l arrière et je met les memes a l avant, je ne referais pas la meme erreur en laissant les pneus chauffés
              je fait une bonne qualif ( mieux que la 2 en tout cas )

je fini 1 avec 11 tours en 5.03.99 avec un meilleur tour en 26.48

petite pause repas  il n y a pas d essai libre le midi

je part 1 pour la final

pour la final je met des GRP S5  a l arrière et je met des durs devant

la finale ; je prend un bon départ ,j ai plutot intèret car il y a 8 furieux derrière moi et après quelque virage le 2  me rattrape on se
               touche et je part dans l herbe , Eric me remet sur la piste et je repart bon dernier et loin derrière Evil or Very Mad et la je galère pendant 2
              tours ( énervé ) je me reprend et  commence a remonté sur ceux  devant moi , je reprend 1 ,2 place les tours s enchainent
              les autres font des erreurs ,perde des roues ce qui joue en ma faveur  me voila revenu a la 2 place Shocked a un tour du 1 ( il faut
              que je le rattrape ).le 1 fait  des tonneaux a cause d un attardé résultat j en profite pour passer et lui reprendre le tour
              que j avais de retard et je repart de plus belle mes tours sont propres  pas d erreur la voiture est bien mais par contre le  1 lui
              en fait des erreurs du coup je le rattrape et lui prend 1 tour et la faut que j assure jusque la fin bippppppp ça y est c est fini

je fini 1 avec 63 tours en 30.23.26 avec 1 tour d avance sur le 2 et 2 tours sur le 3

je repart avec une inscription gratuite pour l année prochaine  et la 1 place du championnat ( si je ne me trompe pas )

merci a Eric de m avoir fait mon meccano

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 15:47    Sujet du message: ***COMPETITION *** 8éme Course Répondre en citant

Super content pour toi!!!
Bravo  Cool

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 14:40    Sujet du message: ***COMPETITION *** 8éme Course Répondre en citant

BRAVO !!!!  Okay Okay Ok Ok Cool Cool joli résumé 

Visiter le site web du posteur
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 18:31    Sujet du message: ***COMPETITION *** 8éme Course Répondre en citant

super bon pilote  Okay  si ça continu on va te donner de l'argent pour prendre le départ.... Mort de Rire

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 18:46    Sujet du message: ***COMPETITION *** 8éme Course Répondre en citant

Okay Okay Ok Ok   BRAVO à TOI Très bon pilote  Ok Ok

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: ***COMPETITION *** 8éme Course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation