Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Salon de beaurainville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:45    Sujet du message: Salon de beaurainville Répondre en citant

Petit résumé de ce salon, grande salle pour ma part j’aurai préféré un peu plus d'exposants plutôt que des vendeurs. nous avons pu monter notre petite piste à l’intérieur qui d’ailleurs à besoin d'un rafraîchissement... Nous avons pu vider quelques dizaines de lipos pour chaque pilotes.  D'ailleurs je tient à remercier l'entraide des copains pour l’organisions du matériel. Jean jacques à profiter de ce week end pour reprendre la radio en main: dur dur la reprise après tant d'année à t il dit.....    Si quelqu'un à des photos, moi j'en ai pas. merci. ah oui j'allais oublier: "il reste des sandwiches 2€50! et faite moi marcher le Bar!" LOL
  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 09:46    Sujet du message: Salon de beaurainville Répondre en citant

Okay Okay Okay pour ma part j'ai trouver ce salon trés moyen , trop de vendeur l'organisation laisse à désirer et l'accueil aussi enfin ..heureusement que que vous pouvez rouler car sans cela les journée auraient  été longues ....pour ma part je n'ai pas fait de photos DSL ... 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 09:50    Sujet du message: Salon de beaurainville Répondre en citant

Du même avis que toi Éric, se n'est plus un salon mais une bourse où leur but étant de ce faire un maximum d'argent.J'en ai parlé avec  Darsy Guislain qui n'a pas apprécié mes remarques et que la date de son salon l'année prochaine 
est en même temps que Tétéghem et que je ne serai pas là.
Très déçu par rapport au année précédente et je pense que je n'irais plus perdre mon temps dans ce salon à moins qu'il ne change 
beaucoup de chose,l'avenir nous le dira.

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 10:46    Sujet du message: Salon de beaurainville Répondre en citant

Okay Okay nous aussi ont serra à tétéghem Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Salon de beaurainville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation