Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

mercedes actros
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Maquettes Poid Lourd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 17:32    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

salut je viens de degraisser les parties qui seront peinte , d autre resteront couleur plastique noir
je dois peindre en noir le liserai noir comme sur la photo entourre en rouge ainsi que le contour de parebrise et des fenetres
alors
en 1 dois je peindre tout en gris sans cacher les partie a peindre en noir , puis repeindre par dessus les partie qui devait etre noir ?

en 2 cacher les partie qui doivent etre noir et peindre tout le gris,puis recacher le gris pour faire le noir

en 3 cacher les partie qui doivent etre gris et peindre tout le noir;puis recacher le noir pour faire le gris

en 4 peindre tout en gris puis faire le noir au pinceau etant donné qu il n y a pas grand chose
les parties entouree en bleu ne seront pas present

aussi derniere question dois je faire un montage a blanc de l ensemble ou pas , j ai vu dans le livre que le bas des portieres(les ailes) etait collé avec la cabine je ne dois peut etre pas peindre la partie a encollé ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2015 - 22:07    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Pas évident de te répondre chacun à des manières différentes Pour celui de mon fils,j'ai assemblé tous les éléments de la carrosserie,peint le tout et les bandes noires,je l'ai est faite avec du Scotch noir
N'oublie pas de mettre les deux vis sur le côté passager pour les peindre avec,d'ailleurs je n'installe plus se système qui retient la cabine avec cette longue barre chromé qui remonte et qu'on voit à travers la vitre,je trouve cela moche et pas réaliste du tout 

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 13:31    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

voila ou j en suis ,j ai passé tout les cablages des lampes arriere, cligno, feux de stop, feux de recul,

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 15:09    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Ça se montePour les fils qui vont de l'arrière vers la cabine,tu devrais les passer dans de la gaine thermo noir,sa ferais plus propre 
N'oublie pas les feux de gabarit sur les côtés 

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015 - 18:38    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

les cables sont dans la gaine thermo sauf vers la fin ou ca separe d un coté a lautre du camion , les fils apparent passe au dessus du longeron car plus assez de place pour passez ceux la ,l autre coté du longerons n etait pas percé j aurais su ca au depart je l aurai percé moi meme a moin que je chauffe une méche pour le percé (je crois que je vais faire ca)
mais j ai prevu de couvrir  par la suite comme ca

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 11:50    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

bon j ai fais l apret sur la cabine et j avais commencé le noir sur la calandre et la  boulette Sad   j ai pas pris le bon noir , j ai pris du brillant
au lieu d un noir mat NOk

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 14:40    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

C'est baloo ! !!!!!!!!!!!!!!!

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 22:06    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

voila ou j en suis a defaut du noir ,du coup mise en peinture !!!

elle a de beaux yeux n est ce pas !!!!

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 22:10    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Il va être chouette 

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 22:27    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

pas mal ! il sera peut-être encore plus beau avec du noir brillant que du mat Wink 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 01:19    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Il a l'air d'etre reussi Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2016 - 08:40    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Ok Ok Ok Ok Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 11:59    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

voila ou j en suis  en attente de ma peinture noir mat j ai juste posé la calandre pour la photo ,il me reste encore tout l interieur a faire
faire du rangement dans les cables c est le bordel !! encore des finitions a faire et la pose de stickers !

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 12:19    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Cool

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 16:34    Sujet du message: mercedes actros Répondre en citant

Il rend bien avec cette couleur  Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: mercedes actros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Maquettes Poid Lourd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation