Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

construction remorque 1/14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Maquettes Poid Lourd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 19:36    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

bon j ai commencé a usiner les cornieres pour le chassis bon je casse la lame de ma scie a chatourner Evil or Very Mad ,bon je vais a bricomarché en racheter et la on me dit desole on fait pas  pffff Evil or Very Mad   ,du coup je me suis pris une paire de vis a metaux ,je commence a faire des essai avec mes taraux pour voir si c est bon et la ca va pas ,j ai pas la bonne meche j en ai plus de la bonne taille et le taraux n est pas a la bonne taille pour mes vis ca vise mais ca nage  donc pas bon Evil or Very Mad rien ne va  ,je depose les armes pour aujourd hui Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 23:19    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

Lol. C'est pas toujours facile tout ça. ..c'est clair qu'il faut la bonne meche qui va avec le taraux. Je conseillerrai même de percer un poile plus petit si tu perce a la main. Genre pour du m3 faut percer a 2,5, je dirrais de percer a 2,4 si tu perce a la main. L'ideal c'est la colone, la tu perces a 2,5. Si tu c pas trop tarauder je peux t'aider j'en fait pas mal, meme au boulo....je commence a connaître le comportement des matières.  En attendant bon courage....

Dernière édition par L'Calamar le Ven 12 Fév 2016 - 00:03; édité 1 fois
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 23:42    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

En perçant a 1,5 pour du m3 tu galère pas a tarauder ?  Perso pour du m3 je perce a 2,5 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 00:02    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

LOL!!! oui oui 2.5 .....c'était pour savoir si il y avait quelqu'un qui suivait  Mort de Rire Cool Mort de Rire Cool  vraisemblable oui ça suis  Okay  (pour info j'ai corrigé)

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 10:05    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

le mieux c est que je fasse ca au club mais notre perceuse a colonne ne prend pas les petites meches je vais essayer de trouver un mandrin pour l adapter a celle ci

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 12:51    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

Elle prend le 2,5 c'est sur j'ai la même.  Meme du 2 je crois.....

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 13:06    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

j ai ca donc il me faut quoi en taille minimum de vis

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 13:49    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

le plus petit pour tes vis c est du  M3/0.5

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 00:49    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

M3 c'est une chouette taille pour bricoler

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 15:23    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

bon je dois faire la barre anti encastrement et le support des feux arrieres ,je vais utiliser des support moteur de 1/10 thermiques por faires les buttees en caoutchouc

voici les pieds

voila ou j en suis ,je dois trouver des roues de bruder pour pouvoir continuer ,mon gamin m a dit tiens papa j en ai trouver pour toi Mort de Rire

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 16:43    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

Attention,les roues de Bruder sont trop petite pour ce genre de remorque!!!

jeanmichel
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 19:22    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

exact je viens de remesurer ceux de mon fils  ca fais 7.5 contre 8.5 cm les tamiya ,tu crois que ca va se voir ? en trichant un peu sur la hauteur ?

Tnx62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 21:22    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

Personnellement je trouve que cela fait pas beau(j'ai déjà essayé) et ta remorque risque d'être trop incliné en arrière, j'en ai faite une avec des roues Bruder mais c'est pour mon ae  qui est au 1 / 16 

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 22:48    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

Ça commence a prendre forme'  Okay

MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 13:44    Sujet du message: construction remorque 1/14 Répondre en citant

si les roues sont un peu plus petite ca fera comme les turques et polonais qu'on peut croiser avec leur grande tautliner super basse, j'ai un nom pour ta boite de transport :  jeanilov michelosky spédition ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: construction remorque 1/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Maquettes et Collections -> Maquettes Poid Lourd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation