Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-Piste- FG Ecoline 1/5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Le garage des petites bagnoles (présentation des voitures par échelles et catégories) -> Voitures RC 1/5 thermique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUTO-3D

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 11:42    Sujet du message: -Piste- FG Ecoline 1/5 Répondre en citant

L'Calamar a écrit:
Faut peut etre que ça se rode tout simplement. Si elle calle pas en accelerant, essai de rouler une petite 1/2 heure sans trop forcer. ...

C'est marrant que tu me dise ça , car + je la fait tourner sur mon banc et + elle va mieux ^^ oui , de toute façon je ne vois plus que sa a faire , et si le résultat est le même j’achèterai une pochette de joints avec membranes pour carbu Walbro .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Le garage des petites bagnoles (présentation des voitures par échelles et catégories) -> Voitures RC 1/5 thermique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation