Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Carburateur pour le baja walbro 813

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

Voici mon nouveau carbu, l'autre le 668 d'origine avait trop de jeu au niveau de l'axe du papillon de gaz. :ban:
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 20:56    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

qu est ce que ca donne avec le nouveau carbu 

L BUCHERON
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 21:08    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

Je vais essayer samedi, normalement plus de couple plus vitesse de pointe  Mr. Green

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 22:02    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

il est sans starter?

L BUCHERON
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 13:02    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

Oui, bonne remarque il n'a pas de starter Okay

Pour le démarrage, deux coups de lanceur accélérateur à fond, un troisiéme normal et c'est parti Mr. Green .

Pour info j'ai un carbu 668 neuf en rab si tu a besoin pour ton autre 1/5.

Mon carbu avait du jeu au niveau de l'axe du papillon ( de ce fait j'avait une entrée d'air parasite) , sur les carbu neuf que j'ai il n'y a aucun jeu.

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 22:37    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

ya pu qu'a tester avec moi lol je me battrai pour etre le meilleur lol Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 22:56    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

bouf le!!! montre lui que la puissance n'est rien sans le pilotage!!!  :ban: :ban: :ban:    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 23:30    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813 Répondre en citant

tout a fait mdr ta beau avoir de la puissance mais si ya pas le pilottage derrière c foutu lol
attention je ne dis pas que le bucheron et un mauvais pilote au contraire il pilote super bien mais sur le bitume g une petite avance lol Mort de Rire
le baja c mon dada Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Carburateur pour le baja walbro 813

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation